Skalde Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Magnifique, le marbre rose, fallait oser, mais c'est vachement bien maitrisé! Quelle pièce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Epoustouflant ! J'avoue que les mots me manquent pour un tel rendu d'ensemble ! Vraiment magique et quelle belle armée ! Toutes mes félicitations pour ce travail remarquable en si peu de temps finalement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Salut Chogoris, comme mes prédécesseurs, j'avoue avoir été époustouflé par cette masse réalisée en un an. Excellent ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures Merci à tous pour vos messages ! Effectivement ça manque d'un régiment de gardien des tombes mais promis ça viendra en temps et en heure . Bon j'ai eu peu de temps à consacrer à la peinture en ce début d'année et ça ne va pas s'arranger d'ici à cet été. D'autant plus qu'avec les dernières sorties pour TOW j'ai une furieuse envie de reprendre la peinture de mes elfes ! J'ai tout de même réussi à boucler un régiment d'infanterie de plus: les gardes des portes de Rasetra ! Une fois de plus il s'agit des squelettes de chez Highland miniature: je n'ai pu me résoudre à utiliser les vieux squelettes GW surtout aux prix actuels du plastique par rapport à ceux de l'impression 3D. Pour ce régiment, et par rapport au précédent, j'ai voulu ajouter plus de variétés aux boucliers en en introduisant des blancs. Je trouve le rendu bien meilleur et plus intéressant ainsi. Je me suis aussi un peu amusé sur certain motif, vous pourrez reconnaitre une aile de Maat, une fleur de lotus ou encore un petit scarabée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Du bon pavé de troupe, souvent les figurines les plus emblématiques de l'armée. Il en faut ! J'aime beaucoup ta manière de les faire sortir du sol en embuscade devant les portes. Les intrus n'ont qu'à bien se tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ces figurines de squelette valent largement celles de GW, et ta peinture les mets d'autant plus en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Les boucliers sont toujours aussi superbes, voire encore plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Comme d'habitude c'est magnifique et le concept des squelettes sortant du sable est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Aie aie aie toujours aussi beaux tes gugusses, que ce soit les elfes ou ces morts vivants tout sec Et tu as toujours des schémas de couleurs très inspirés, qu'on voit pas ailleurs. Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés