Invité hib Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Donc comme promis je vous redonne le lien pour commander des blister a 3 franc suisse en gros 2 euros. Faite vite car il ne reste pas grand chose. mix-image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Donc comme promis je vous redonne le lien pour commander des blister a 3 franc suisse en gros 2 euros. Faite vite car il ne reste pas grand chose.mix-image Sans vouloir être chiant où trouves t'on la liste des blisters qui leur reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hib Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 malheureusement il n'y a pas de liste donc il vaut mieux leur téléphoner avant histoire de commander ce que tu as besoin. Juste pour info c'est leur dernier stock donc après c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuki Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Merci pour l'info!! Finalement je p'têtre la finir vite cette armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés