Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La cote vampire


Messages recommandés

Bonjour la communauté, je suis un joueur compte vampire de V6, et dans cette même version une armée de la cote vampire était sorti officiellement dans un White Dwarf. J'ai pris la liberté de l'adapter a TOW, pour tous les gens qui comme moi, veulent aligner une armée de zombies boucaniers et de canon vermoulus (et surtout Queen Bess XD). Du coup je suis heureux de vous partager ma première version de la liste d'armée de la cote vampire pour the old world. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester sur table, libre à vous d'en faire ce que vous voulez, et je serais heureux de lire vos avis et vos retours.

 

Je compte bien sur, traduire tout en Français et en une version anglaise aussi, et remplacer le Lorem ipsum par du fluff ^^

 

Edit : Rebonjour, je vois que le sujet fait pas mal de vue, ca me fait super plaisir :D, j'ai mis a jour la première version du LA cote vampire, en corrigeant les mot clé mal traduit, et règle bizarre. J'ai aussi ajoutez le fluff a la place du Lorem Ipsum ^^ ceux qui ont le White dwarf se rendront compte que c'est le même, mais pour ceux qui non pas eu le plaisir de parcourir la revue ca devrait vous plaire.

 

Voici la liste : https://drive.google.com/file/d/1mt23as5tUxSbUOu-63tDl-quexugQV9A/view?usp=sharing

Version MAJ 1.1 : https://drive.google.com/file/d/1Or0GXr3OYNddS_JQwA_EGW4D3cZoFVmT/view?usp=drive_link

Version MAJ 1.2 https://drive.google.com/file/d/1uk62kIktLs1JZkWjAese4dRCt_opsZiW/view?usp=sharing (correction profil machine de guerre)

Modifié par FlyCraft42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arkis a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que tu comptes t'inspirer de Total Wars Warhammer pour ajouter des unités ? 

 

Le PDF est top en tout cas ! 

 

Bonjour et merci :D

Dans un premier temps je fait faire quelque partie avec cette liste, pour voir si c'est équilibrer et réajuster si besoin (surtout les points des objet magique ), mais j'avoue que l'idée d'un rajout a la manière d'un arcane journal avec Le compte Noctilus, les gardes des profondeurs etc. ma traverse l'esprit :D Si vous avez des idée de profil, d'unité, de composition de liste, de règle spéciale ou d'objet magique je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut j'avais pas vu ce sujet. Très bon travail moi également j'ai travaillé depuis peu sur la côte Vampire. J'ai un google doc de prêt et je suis sur un montage pour un visuel plus terminé. 

 

J'ai directement incorporer des unités de légende dedans comme les gardes des profondeurs. Et je vais créé également noctilus, Cylostra, harkon ou Saltspite.

 

Encore merci beaucoup pour votre taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.