Charles732 Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Bonjour à tous, Tout est dans le sujet et c'est à contrecœur que je me sépare de mon armée de Black Templar. Modalités de la vente: - Je souhaite vendre l'ensemble en un seul lot; - Je vous mets les prix indicatifs à l'unité et le prix total (FDP exclus) pour mieux vous rendre compte du prix du lot; - Paiements par virement (gestion en MP); - Photos supplémentaires disponibles en MP. Lot mis en vente: 1/ Véhicules: 2x Land raider Crusader: 2x 50€ 1x Land Raider Redeemer: 1x 50€ 1x predator annilhator: 1x 30€ 2x drop pods: 2x 25€ 1x stormtalon: 1x 30€ 1x dreadnought venerable (version forge collector Black Templar): 1x 60€ Personnages: 1x champion de l'empereur (version précédente): 1x 10€ 1x Grimaldus et sa suite (version précédente): 1x 15€ 1x sénéchal Helbrecht et sa garde d'honneur (version précédente): 1x 20€ 1x Sigismund (Forge): 1x 55€ 1x assassin Vindicare (version warhammer +): 1x 25€ 1x capitaine Primaris: 1x 15€ Unités à pied: 3x centurions d'assaut: 1x 45€ 10x terminators d'assaut: 1x 60€ 21x croisés et 10x novices: 1x 20€ 10x frères d'épée Black Templar (version précédente): 1x 40€ 5x personnages d'escouades de commandement (2x portes étendard, 1x apothicaire, 2x champion): 10€ En cadeaux: 2x boites d'objectifs 40K (neuves) et des bitz. TOTAL: 635€ => je vends l'ensemble pour 500€ (FDP OUT) Remise en main propre possible autour de Toulouse. Modifié le 9 février par Charles732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Je suis bien sûr ouvert aux négociations par MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Up! 450€ l’ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés