Dreadaxe Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février NJH Fantasy Modeling aka Nathan J Hunt propose une variante de la Nef Maudite de Slaanesh. Le bateau à une harpe géante qu'on peut imaginer être manipulé par des milliers d'esclaves par une force démoniaque. On peut imaginer que le son qui s'en échappe soit pulvérise les tympans, soit envoûte les marins ennemis, soit les désoriente... https://www.thingiverse.com/thing:4694425 God of Joy Sea Shanty music ship qu'on pourrait traduire rapidement par Nef Sirène de Slaanesh ou Harpenteur de Slannesh. Alors dans les idées de règles, on a à MoW un bateau comme la Malenef Skaven qui a des effets sur l'équipage à cause du son. à 40K les Noise Marines @Alaric Cantonain si tu as une connaissance de l'évolution des règles de cette troupe à travers les éditions à Epic les Noise Marines @XAW ? à BFG ? Est-ce qu'un tel bateau pourrait être intéressant pour la flotte de Slaanesh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Sympa comme vaisseau. A 40k, les Noises marines ont un double effet : c'est une bonne troupe de tir d'appui avec leurs armes soniques, mais aussi ils troublent l'usage des pouvoirs psy (des deux camps sauf les démons) par leur "cacophonie psychique". A Epic, les Noise sont une troupe de tir. A BFG, pas de Noise, mais la marque de Slaanesh sur un vaisseau possédé nuit aux tests de Cd (pour passer les ordres) à proximité. Pour cette nef, on pourrait trouver le double effet de 40k. La harpe est une arme multidirectionnelle comme un, deux ou 1D3 canons éventuellement avec une portée supérieure. On pourrait reprendre l'idée de la cacophonie qui donne un -1 pour tenter de passer les sorts dans les 30cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février J'aime bien l'idée. En début de tour après le jet d'initiative, ça pourrait être un effet à la cloche hurlante (3D6*2,5cm de portée ?) et les effets gênent les navires adverses à portée : Faire un -1 au lancer de sort adverse si le sorcier ennemi est à portée Perturber le mouvement, ou les jets de touches adverses (Tir et CàC) Ce serait un navire de debuff, à faire accompagner par la force frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Les règles à 40K et AoS 40k https://wahapedia.ru/wh40k9ed/factions/chaos-daemons/Infernal-Enrapturess https://wahapedia.ru/aos3/factions/hedonites-of-slaanesh/Infernal-Enrapturess-Herald-of-Slaanesh Risque pour les sorciers qui lance un sort (Discordant Disruption) Et des dégâts physique soit plein de petit soit un gros (Versatile Instrument avec Cacophonous Melody ou Euphonic Blast) À 40k, Harmonic Alignement permet de faire revenir des troupes démoniaques. Dans son adaptation à WAP9, Mathias Eliasson en a fait une relance de la svg invu https://wap.whfb.app/special-rules/harmonic-alignment Modifié le 11 février par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars La malenef, c'est quand même super rigolo, on pourrait imaginer le même système mais avec des effets négatifs pour la flotte de slaanesh en cas de changement du vent en début de tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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