Skalde Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, Hammerstein a dit : Visiblement, le principal adversaire d'Anakin n'est autre que lui-même (bien qu'il ne s'en doute guère); et les petits cailloux pointus Les rebelles ont des résultats de missions... Qui compensent tout juste leurs pertes: a peine ont-ils récupéré du bacta qu'il leur faut tout utiliser pour panser leurs blessures . Encore un superbe épisode pour cette campagne où les adversaires ne se font aucun cadeau : il va finir par manquer de figurants à ce rythme là ! Merci bien! C'est vrai que les clones subissent pas mal de pertes, mais ils arrivent quand même à accomplir leurs objectifs. Pour la localisation des prisonniers, c'était chaud, et mes joueurs ont été tentés d'abandonner pour préserver leurs hommes. Finalement, ils ont quand même essayé et c'est passé! Le risque pour eux, c'était de perdre une de leurs escouades les plus expérimentées. Il y a 9 heures, Miles a dit : Nonobstant, je suis très curieux de connaitre les réserves qu'il reste à tes joueurs Dans la team Ashoka, il ne reste que une escouade! Mais c'est surement l'unité la plus expérimentée (ceux en jaune avec la mitrailleuse) : leurs atouts en font une unité au moins aussi puissante qu'un héros. Chez Anakin, il reste 14 escouades disponibles, sachant qu'elles sont déployées par 6 dans chaque scénario. Donc il reste encore de quoi alimenter quelques scénarios mais si les escouades se font décimer rapidement, ça peut devenir critique. Autre problème de la team Anakin : il n'y a que trois escouades expérimentées, dont une vraiment au dessus du lot. Les vétérans d'Anakin ont tendance à se faire dégommer. Pour qu'une escouade soit rayée de la fiche de campagne, il faut qu'elle soit exterminée en totalité. Donc quand une unité sort avec un seul gars, elle ne consomme pas de réserves pour participer à la bataille d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Skalde a dit : Pour qu'une escouade soit rayée de la fiche de campagne, il faut qu'elle soit exterminée en totalité. Donc quand une unité sort avec un seul gars, elle ne consomme pas de réserves pour participer à la bataille d'après. Ok, donc effectivement ça vaut le coup de sauver le last man standing et de se replier à chaque fois... C'est combien de gars une escouade? Anakin peut il en transférer à Ashoka? (Meme si je suis pas sur que les clones apprécient vu l'attrition ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Une escouade, c'est trois combattants. Maintenant que les teams sont réunies, je continue de faire la distinction parce que c'est noté comme ça sur ma fiche de campagne, mais il n'y a plus qu'une seule "faction". Les deux héros arbitrent en fonction de ce qu'il leur reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Quelle bataille, quel héroïsme de la part des véritables héros de la république, les clones ! Ces scenarios sont vraiment dynamique et bien pensé, tes joueurs ont de la chance de t'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés