iron lords Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Hey, je vous présente une liste test a base de beaucoup de minautores. -Grand chaman avec la fétiche d'arbre aux pendus (le but c'est de prendre le sort vils nuées, car ça peut faire beaucoup de dégâts grâce a la relance) : 180 -Gorebull, armure lourde, bouclier, Emasculateur, peau de limace, défense dechicteuse : 221 -Hard de 5 minautores, état major, arme de CaC supp : 268 hard de 20 gors, bouclier, état major, total de rouille : 207 hard de 20 gors, arme de CaC supp, état major, total vitrial : 187 Hard de 3 minautores, état major, bouclier : 156 X2 Hard de 3 minautores, arme de CaC supp, peau d'homme : 165 1 Cygor 1 Ghorgon total : 2000 voilà l'idée c'est de taper fort mais de ne pas beaucoup tanker (en même temps, une cible morte ne tape plus ^^) Modifié le 8 février par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Si tu veux être dans le thème à fond, pourquoi pas prendre un Doombull ? J'enlèverai le cygor pour le caser. Il irait parfaitement avec le régiment de 5 minotaures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février J'ai déjà le gorebull qui va avec les 5 minautores. La différence est grande entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il a +1 en CC/F/PV/A/I et surtout Cd8. Tu peux aussi lui mettre 100 points d'objets magique, contre 50 pour le gorebull. Ça me semble être très intéressant pour son coût en points. Mais je suis pas un expert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Oui j'ai vue les bon bonus mais il coûte presque 100pts de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés