Coteaz Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Bonjour à tous ! Je revends une armée trouvé pendant mon déménagement. M : Monté NP : Non peint P : Peint SC : Sous couché Armée (un peu vieille) SPACE WOLVES : Lot entier indivisible (pour le moment) 200€ frais de port inclus, (30% du prix neuf sur GW) constitué de : 1 Rune lord réacteur dorsal (conversion) - M NP 1 Wolflord réacteur dorsal (conversion) - M NP 1 Wolflord - M NP 1 Wolflord sur thunderwolf - P 9 Intercessors - SC rouge (désolé je ne sais pas où se trouve le dixième) 5 Wolf Guard - (2 NP // 3 P) 25 Blood claws (19 P + 6 NP) 5 Wulfens - P 5 Wolf Guards Terminators - P 6 Thunderwolf - (3 M NP // 3 debut de peinture) 7 Devastators - P 1 Venerable Dreadnought - P 1 Stormwolf - P OFFERT : 5 scouts - P (anciens, v5 ou v6) 3 motos - P (va falloir changer les socles je crois) 5 terminators - P (anciennes versions) Remise en main propre possible dans la région de Toulouse. Je reste dispo s'il vous faut plus d'infos ou de photos. Merci de m'avoir lu Mon autre annonce : Modifié le 29 mai par Coteaz Baisse du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour, A mon avis, tu n'offres pas le codex actuel car il n'est pas encore sorti! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Intéressé par Valerian et Aleya stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février salut, si délotage, intéressé par : 1 Dread Achillus - P 1 Dread Galatus - P 1 Telemon (arme de tir aimantée) - P 1 Caladius - SC or 3 Motojets Forge - P 6 Aquilon terminators avec infernus firepikes - SC Or 1 Tribune Ixion Hale - SC or 5 Saggitarum - P d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février MP et PayPal envoyés pour Valerian et Aleya Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars UP. Ajout d'une armée de SW trouvé lors de mon déménagement. Baisse de prix des Custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril Up ! Baisse de prix du Lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Up ! Baisse du lot à nouveau. 30% du prix neuf de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés