JB Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Sujet laissé ouvert pour remarques, questions, commentaires, suggestions et update sur cet épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Ajout du jour, nouvelle version des traduc des RSU VO vers VF, et VF vers VO (avec numéros de page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février modif dans l'épinglé: - tri par aides VF et aides VO - ajout de Récapitulatif des caractéristiques, en 1 page par armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) J'ai fait ça, si ca peut en aider certains : https://workupload.com/file/aHCZbRYfAvZ (en erratant au passage les erreurs de la VF sur les RSU Frappe en dernier, Tir Multiple (X) et Vol (X) ) Modifié le 18 février par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Il y a 13 heures, Snoops a dit : J'ai fait ça, si ca peut en aider certains : https://workupload.com/file/aHCZbRYfAvZ (en erratant au passage les erreurs de la VF sur les RSU Frappe en dernier, Tir Multiple (X) et Vol (X) ) merci, j'ai recup un autre version de la meme démarche vendredi soir, je met les deux en épinglé j'ai ajouté aussi à l'épinglé un lien unique pour les aides de jeux pure VO, car il y en a pas mal déjà, et pour se concentrer plus sur la VF (jouer le jeu en bilingue donne un nombre ahurissant de noms de règles à retenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Grosse mise à jour de l'épinglé, avec ajouts des feuilles de ref d'armes, et des cartes de magie et d'objets magiques faites par @Diab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février ajout de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Ajout de cartes de sorts (et autres) VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 31 mars Auteur Partager Posté(e) le 31 mars ajouts de nouvelles versions de cartes de sorts VF, etr de cartes de règles spéciales VF. Ainsi que de logigrames VO et VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril ajout à l'épinglé de beaucoup de cartes de sorts, d'objets magiques, d'une feuille de REF de types de troupes, et d'un recap de RS de troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 15 mai Auteur Partager Posté(e) le 15 mai ajout au meme épinglé de gabarits de vortex dédiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 juin Auteur Partager Posté(e) le 4 juin ajouts à l'épinglé de: - grille de socles pour gabarits - correspondances socles AoS-TOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin @JB Dans le nom du dossier «Feuille de référence générale», il y a un accent en trop sur le 3e -e de référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 25 juin Auteur Partager Posté(e) le 25 juin corrigé merci ! sinon j'ai ajouté une "NDISPENSABLE Séquence de Tour ", a mon avis le seul document à avoir pour jouer, plus important que les livres de base du jeu même ! Ainsi que une feuille de toutes les carac, armée par armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 août Auteur Partager Posté(e) le 7 août Ajout des fiches tabels/decors/Terrains et autre aides de jeu de @Diab' https://diab91.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août dans le lien dispo en épinglé: Mise a jour de la feuille de ref des carac naines , suite à l'arcane jorunal ajout d'un recueil de Mercenaires officiels le tout par @boiaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Ajout de : - listes d'armées Force Fantastiques & Hordes Sauvages individuelles (avec Arcane Journal ajouté) par Kir Kranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés