MARDUK 63 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Bonjour à tous , comment on calcul la portée de charge d'une unité qui a la bannière Waaagh en plus de la règle sp Rapide ? exemple : gobelins sur loup , porté de charge (M9 + 3'' de la règle rapide + encore 3" de la règle de la bannière ) donc total de 15" mes mouvements de charge serait de 15 '' + le meilleur résultat du 2D6 que je rajoute le modificateur +D6 de la règle SP Rapide et encore le modificateur +D3 de la bannière Waaagh donc au grand maximum ça ferait 15" +6 +6 +3 = 30" ? comment calcul t'on la distance avec la règle SP Impétueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Le +3 est juste là pour calculer la portée de charge maximale. Quand tu charges c'est le mouvement de base + le meilleur dé sur 2d6, si tu as rapide tu ajoutes 1d6, et encore 1d6 pour ta bannière donc 27 max de charge effective mais 21 de portée de charge 9+6+3+3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février C’est un problème de règle, je déplace donc le sujet en section Règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés