glooping Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Bonjour, Les Drukhari pris dans une armée Ynnari bénéficient de quelle règle d'armée : dé du destin ou point de souffrance ? Merci pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Bonjour ! Révélation If your Army Faction is Aeldari and your Warlord is Yvraine, you can include Drukhari units in your army, even though they do not have the Aeldari Faction keyword Du coup, ça reste une armée Aeldari, avec les règles Aeldari. Sauf erreur de ma part, Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotcotcot Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Ils n’ont pas le droit d’utiliser les dés de destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février @Cotcotcot : pourquoi donc ? La relance de Détachement, je peux comprendre (il faut être une unité Aeldari) mais le Dé de destin, c'est pas limité par ça (il faut être Strand of Fate et ils le sont) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotcotcot Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février C’est le contraire, les unités druks sont bien Aeldari mais pas strand of fate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Au temps pour moi. Yvraine et le Visarch sont Strands of Fate mais pas les Corsairs (et évidemment pas les Kabalite ou Wyches). Cela étant, Yvraine n'est pas une figurine de l'Index Drukhari et n'utilise donc pas les règles correspondantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotcotcot Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Non pour le reste tu as raison, ça reste une armée aeldari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Merci pour cet éclaircissement. Une question pour rebondir: Qu'en est-il des Corsaires Neantari? Il ne sont pas Aeldari eux mais ligne! Merci Modifié le 12 février par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Bonsoir ! Je n’ai pas les noms français (je regarde sur l’app) mais je trouve 2 unités : Corsair Voidreavers et Corsair Voidscarred (je dirais qu’il s’agit des premiers, les seconds n’étant pas Ligne) Quoi qu’il en soit, les deux sont Mot-clé de Faction Aeldari et viennent de l’Index Aeldari, donc même réponse que précédemment. S’agit-il d’une autre unité ? Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Oui, c'est moi qui ai mal lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Une autre question en passant : Si je choisi une armée Ynnari, les lignes que je choisi dans mes choix Drukhari peuvent-elles compter comme mes choix de ligne obligatoires? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 14 minutes, glooping a dit : mes choix de ligne obligatoires? C'est quoi ca? Ca n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour ! Dans le Chapitre "Muster your army", paragraphe 5 : 1 Personnage obligatoire, le reste est open. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Autre question sur les Drukhari chez les Aeldari: Il est mis que les transports Drukhari ne peuvent transporter que des Drukhari. Mais il est mis que les Transports Aeldari ne peuvent transporter que des figurines Aeldaris. Si je veux des Drukharis en transport, je dois donc prendre des transports Drukhari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Non car les druk sont aeldaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars (modifié) Le piege/ faux probleme c'est qu'il existe un mot clé de faction Aeldari et un mot clé Aeldari. Dans d'ancienne version ce n'était pas pareil. En V10 c'est pareil. Donc des qu une unité a les mots clé correspondant au unité transportables sur la fiche du transport elle peut monter dedans : pour un Serpent il faut avoir Aeldari et Infanterie. Et les Drukhari ont le mot clés Aeldari donc ils peuvent. Modifié le 10 mars par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés