Gérome Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Bonjour, Je me tourne vers la communauté car je n'arrive pas à trouver la réponse à une question. Dans quelle directions peuvent tirer les armes d'un véhicule, d'un marcheur, ou d'un monstre ? Le canon laser de coque d'un Leman Russ peut il tirer en direction de l'arrière du char ? Sur le côté ? Le lance missile d'un Dreadnought peut il tirer sur un ennemi derrière lui ? Un psychophage peut il cracher son tir sur une unité qui ne serai pas en face de lui ? Je trouve le livre de règle de la V10 pas clair du tout à ce sujet. Ou alors je cherche des soucis où ils ne s'en trouvent pas. Si vous avez la page du livre de règle correspondante, je suis preneur. Merci d'avance, à tous, pour vos réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Bonjour ! Pas de limitation à ce sujet : les figurines sont toutes à la même enseigne à savoir : lignes de vue réelles et toute la figurine compte. Donc : si le bout arrière d’une chenille de char voit une unité ennemi, le char peut tirer même avec ses armes dirigées vers l’avant. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février L'antenne du baneblade permet de tirer des obus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés