Mars Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Bonjour, Est-il acceptable de mettre les fanatiques sur des socles ronds, vu qu'ils se conduisent plus comme un effet de sort sur le terrain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Leur fiche d’armée dit qu’ils sont sur un socle rond de 25mm. Ce n’est pas juste «acceptable», c’est leur format officiel (et depuis très longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 février 2024 Partager Posté(e) le 12 février 2024 ça doit être une des dernière entré officielles de GW à se jouer sur des socle de 25mm (avec les vieux guerriers aspects qui ont les orteils dans le vide) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 12 février 2024 Partager Posté(e) le 12 février 2024 J'ai un doute, les fanatiques d'avant ToW, sont sur un socle rond de 20mm ou bien ils sont en 25mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 février 2024 Partager Posté(e) le 12 février 2024 il y a 8 minutes, Bonz a dit : J'ai un doute, les fanatiques d'avant ToW, sont sur un socle rond de 20mm ou bien ils sont en 25mm ? 25mm. Il n’y a jamais eu de socle rond de 20mm (ils seraient minuscules). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 12 février 2024 Partager Posté(e) le 12 février 2024 il y a 6 minutes, Nekhro a dit : 25mm. Il n’y a jamais eu de socle rond de 20mm (ils seraient minuscules). Merci pour la réponse rapide, mais vu que les gobz étaient sur du 20x20 avant j'ai eu un doute. X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 12 février 2024 Partager Posté(e) le 12 février 2024 J'hésite a les montez sur du 32mm rond (ceux qui ont eu en mains des fanatiques V6 me comprendrons...), vous pensez que cela peux avoir des impacts en jeu ? Il me semble que ce serait minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 12 février 2024 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2024 il y a 27 minutes, stof a dit : J'hésite a les montez sur du 32mm rond (ceux qui ont eu en mains des fanatiques V6 me comprendrons...), vous pensez que cela peux avoir des impacts en jeu ? Il me semble que ce serait minime Je ne suis pas compétiteur donc pour moi c'est ok; peut-être avoir une marque à 25 mm (genre passage du boulet au sol) pour que cela soir visible tout en gardant le socle pour la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 12 février 2024 Partager Posté(e) le 12 février 2024 Il y a 3 heures, stof a dit : J'hésite a les montez sur du 32mm rond (ceux qui ont eu en mains des fanatiques V6 me comprendrons...), vous pensez que cela peux avoir des impacts en jeu ? Il me semble que ce serait minime Ca a totalement un impact. Plus le fana est gros, plus il peut toucher différentes unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 13 février 2024 Partager Posté(e) le 13 février 2024 Collez une pièce de 50 ou 20ct (je sais plus ce qui rentre) sous le socle ça les stabilise pas trop mal Il y a 11 heures, Mars a dit : Je ne suis pas compétiteur donc pour moi c'est ok; peut-être avoir une marque à 25 mm (genre passage du boulet au sol) pour que cela soir visible tout en gardant le socle pour la stabilité. Ou alors laisser le fana sur son socle de 25 et le coller sur un bout de carte plastique plus large pour garder la démarcation visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés