lexgrug Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Bonjour, Y a t il une différence entre un tour et un round ? Fait on la distinction entre le tour d'un joueur et un tour global ? Le Enhancement Forged in Battle dit qu'on peu changer le résultat d'un dé "once per turn". Je peux le faire 1 fois à mon tour et 1 fois à celui de mon adversaire ou 1 fois en tout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Oui: Citation THE BATTLE ROUND From manoeuvring your army to unleashing thunderous firepower and brutal assaults, the action in Warhammer 40,000 unfolds in a series of battle rounds in which each player takes a turn. Un tour est le moment ou un joueur active son armée. Un round est composé de deux tours, un par joueur. Donc ce qui se fait "once per turn" se fait à son tour comme au tour adverse, donc 2 fois par round. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexgrug Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés