Nadrindel Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Salut à tous, J'avais déjà cédé à l'hérésie avec la sortie du Lion, et avec la sortie du Codex DA et la boite Deathwing assault, j'ai complètement sombré et ai décidé de me faire une petite force DA. A tout seigneur, tout honneur, voici Lion'el Jonson : En vérité, il reste quelques détails à revoir dont la bannière du jawa (je suis persuadé que ce tous ceux qui regardent les ténèbres sont en fait des jawas impliqués dans une sombre affaire de revente d'artéfacts anciens), mais l'essentiel est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoran Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Hello, superbe figurine, j'aimerai bien savoir traiter l'éclaircissement du vert comme tu le fais. Un gros plus pour la lame de Jonson, sa change des effets de lame énergétique habituelles, si t'as un tuto je suis preneur . Beau boulot sur le sovle aussile blanc fait bien ressortir ton vert. La suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés