Akwon Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Bonjour. Je cherche 20 CORPS de maraudeurs du chaos. J'ai récupéré une boîte d'occasion où il y a tout sauf les corps... Je pars sur 20€ fdp in max. Pour du non peint. Paiement paypal, courrier suivi ou MR. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmann Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Bonjour Si ok pour 20€ fdpout via MR je dois avoir ce que tu cherches sur grappes avec les brais et tout le bazar. Dis moi en MP si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février Le 17/02/2024 à 13:47, Zalmann a dit : Bonjour Si ok pour 20€ fdpout via MR je dois avoir ce que tu cherches sur grappes avec les brais et tout le bazar. Dis moi en MP si intéressé. Je viens de voir ton msg, je te Mp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février @Akwon Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Recherche 20 CORPS seulement de maraudeurs du chaos Battle toujours en cours. 20€ fdp in pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars Recherche 20 CORPS seulement de maraudeurs du chaos Battle old school toujours en cours. 20€ fdp in pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés