Mortarion Primarch Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Bonjour/bonsoir (il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici...), dans le but de compléter mes armées et aussi d'effectuer quelques conversions, je suis à la recherche de diverses choses; -Les codexes V10 suivants; SM, SMC, Necrons et Adepta Sororitas -Des Destroyers Lourds Lokhust Necrons (actuels) -1 Ravager Drukhari (actuel) -5 Intercessors d'assaut Primaris SM (peu importe si c'est des Easy to build) -1 Imagifère Sistas (actuelle) -1 Hospitalière Sistas (actuelle) -Des Cultistes Maudits SMC (actuels) -1 Sombre Communion SMC (actuelle) -La Kill Team Impénitents SMC (actuelle) -1 Capitaine Lazarus Dark Angels (actuel) -1 Lieutenant Zakariah Dark Angels (actuel) -1 Land Speeder Vengeance Ravenwing Dark Angels (actuel) Voilà c'est déjà pas mal, d'autres recherches pourraient apparaître à l'avenir. IMPORTANT! Je ne cherche que des figurines sur grappes principalement, montées ensuite (au cas par cas). Paiement par virement de préférence ou PayPal. Frais d'envoi à ma charge. Possibilité de remise en main propre dans les alentours d'Hayange en Moselle. N'hésitez pas à me mp^^ Modifié le 1 juillet par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Petit UP avec ajout de nouvelles recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 6 avril Auteur Partager Posté(e) le 6 avril Un petit UP pour le week-end, de nouvelles recherches^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés