Targorr Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous se souviennent des dates de sortie des anciennes figurines Slaves to Darkness (datant de Battle) suivantes ? - Seigneur du chaos à pied - Sorcier du Chaos (à pied) - Char du Chaos - Seigneur/ Sorcier du Chaos sur Manticore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février (modifié) il y a 22 minutes, Targorr a dit : - Sorcier du Chaos (à pied) Si tu parles de celui-ci*, il date de 2010-11. C’était une des premières figurines plastiques en «clampack» (le format actuel). * Révélation La Manticore date de 2011 aussi. C’était à l’époque de Tempête de Magie. Pour le Seigneur à pied**, c’était après le Sorcier car il était plus cher (20€ à l’époque). Le LA Guerriers du Chaos est sorti en 2012, donc ça doit être cette année-là. Quant au Char, je ne sais plus, mais c’est 2012 maximum. En tout cas, ils ont tous au moins 12 ans. ** Révélation Modifié le 13 février par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targorr Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février Oui c'était bien celui-ci dont je parlais. Je le pensais pas si ancien ... Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragh Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) Le Chaos Lord à pied est sorti en février / mars 2013, tout comme le char du Chaos (Char éventreur). Le Sorcier à pied et le Seigneur sur Manticore sont sortis ensemble en juillet 2011. Modifié le 18 février par Ragh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés