Ratatosk Posté(e) le 17 février 2024 Partager Posté(e) le 17 février 2024 Bonjour, Je me pose une question quant à la règle de réinvocation chez les SBG. Lorsque je fais revenir une unité avec 50% des figurines (p.ex j’avais 20 zombies et j’en fait revenir 10), est-ce qu’il est possible d’utiliser le ralliement ou l’invocation cadavérique sur cette unité ou est-elle « complète » avec son nouvel effectif de 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewi Posté(e) le 17 février 2024 Partager Posté(e) le 17 février 2024 Bonjour, Non car tu crées une nouvelle unité, qui aura comme effectif la moitié de celle détruite. En gros les 2 unité celle détruite et celle "invoque" non rien a voir , la nouvelle aura un effectif max de 10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratatosk Posté(e) le 19 février 2024 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2024 Super, merci infiniment pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 19 février 2024 Partager Posté(e) le 19 février 2024 C'est différent chez les Flesh Eater cependant si un jour tu les affrontes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelenas Posté(e) le 19 février 2024 Partager Posté(e) le 19 février 2024 Il y a aussi l'exception si tu joues Vyrkos qui permet d'ajouter D3 figurines à ton unité en action héroique la tu peux augmenter la taille de ton unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés