DLP Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Bonjour, Je n'arrive pas à trouvé de règle m interdissant une action à une unité en fuite ... La question spécifique se pose par exemple sur une unité de gobelin de la nuit en fuite , qui pendant le tour adverse souhaite faire apparaître ses fanatiques.... La capacité d'unité de l'unité ne met pas de restriction.. (je peut à chaque sous phase de début de tour mettre 1 ou plusieurs fanatique ..), Pas trouver de regles limitant cela mais je reste sidérée par cette absence... Merci d'avance de m'indiquer où ce trouve cette restriction svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Le 17/02/2024 à 18:35, DLP a dit : Bonjour, Je n'arrive pas à trouvé de règle m interdissant une action à une unité en fuite ... La question spécifique se pose par exemple sur une unité de gobelin de la nuit en fuite , qui pendant le tour adverse souhaite faire apparaître ses fanatiques.... La capacité d'unité de l'unité ne met pas de restriction.. (je peut à chaque sous phase de début de tour mettre 1 ou plusieurs fanatique ..), Pas trouver de regles limitant cela mais je reste sidérée par cette absence... Merci d'avance de m'indiquer où ce trouve cette restriction svp... Un petit up,svp puis je faire balancer des fanatique dans la phase stratégique, en étant en fuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés