Alex037 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Bonjour, Je vais faire une petite parti cette semaine et je suis en train de monter une liste BOC. Je me pose une question concernant l'élixir de sorcellerie " Une fois par bataille, à votre phase des héros, cette unité peut tenter de lancer 1 sort supplémentaire. Si elle le fait, vous pouvez ajouter 3 au jet de lancement de ce sort." . Comment ce sort est-il choisi? N'importe lequel du domaine de magie concerné? peut-il faire parti des sorts de saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex037 Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février Pardon...sans aucun intérêt sujet à fermer...le sort supplémentaire est soit celui du warscroll soit celui choisi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Pas vraiment, c'est n'importe quel sort que la figurine connait donc soit : sort de warscroll sort de domaine choisi bouclier mystique trait magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés