calinzombie Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Bonjour, je n'ai pas le codex SM mais le captaine terminator ne peut il être équipé que des équipement de la nouvelle figurine ? il ne peut pas avoir de griffes éclairs et de marteau/bouclier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Bonjour ! D'après la Fiche d'unité que je vois, le Capitaine Space Marine en armure Terminator est équipé d'un Storm Bolter et d'une Relic weapon. Il peut échanger son Storm Bolter par 1 Combi-weapon et sa Relic weapon par 1 Relic fist. Donc pas de Griffes éclairs ni de M/B, désolé ! Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Dans l'index il avait beaucoup plus de choix d'ailleur dont le marteau et les griffes, si tu te mets d'accord avec ton adverssaire, joue le comme ça. Modifié le 22 février par Vanguard 92291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février il y a 5 minutes, Vanguard 92291 a dit : Dans l'index il avait beaucoup plus de choix d'ailleur dont le marteau et les griffes, si tu te mets d'accord avec ton adverssaire, joue le comme ça. Oui, c'est ce que je me dis. Pourquoi enlever ça par rapport là l'index ? la nouvelle fig me parait trop limité pour l''équipement (20 ans de capi termi avec fulgurant et épée...) mais intéressante pour ce qu'elle donne à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a 11 minutes, calinzombie a dit : Oui, c'est ce que je me dis. Pourquoi enlever ça par rapport là l'index ? la nouvelle fig me parait trop limité pour l''équipement (20 ans de capi termi avec fulgurant et épée...) mais intéressante pour ce qu'elle donne à l'unité. Peut etre qu'ils prévoient une version du capi termi au corps a corps ? Ca aurait fait doublon du coup, je ne sais pas trop, faut faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février Et le fist relic c'est un gantelet normal ? ou un dégât de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a 21 minutes, calinzombie a dit : Et le fist relic c'est un gantelet normal ? ou un dégât de plus ? C'est l'arme qu'il a sur sa fiche qui est nommé "relic". Juste plus d'attaques et touche sur 2+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés