Miles Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Salut tout le monde! Bon, en vrai, représenter une milice frateris et lui filer un profil c'est pas trop compliqué. Ce ne sont que des fidèles recrutées en masse, équipé à la volée et balancé sur le front. Des cadets de la garde en terme de profil font parfaitement l'affaire... Mais il me semble qu'il y avait des règles pour joindre à des soeurs de bataille une escouade de frateris militia bien plus énervés. Des vrais dingues qui foncent droit au martir avec le sourire, avec accès aux exterminators (lances flammes à usage unique qu'on fixe sur d'autres armes) et aux eviscérator pour certains d'entre eux... Ca dit quelque chose à quelqu'un? @Drakenhoff Par exemple? Je me permet, t'as toujours des ressources de folie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février White Dwarf N°121 (Mai 2004) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Aun shova m'a devancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Et ben, pour une fois ! Par contre, je ne l'ai pas ! NI en arbre mort, ni en pdf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Je l'ai en arbre en mort en français et en pdf en anglais au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février T'as pu qu'à envoyer le pdf à Miles ! Il se débrouillera avec la langue de Shakespeare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février J'ai le pdf en Français https://drive.google.com/file/d/1hGi457rzN3XKscsxl9ixNDWx75fdQMnd/view?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 février Auteur Partager Posté(e) le 24 février Génial! Ils se battent bien n'empêche, pour des civils! 3 de CC et de CT! Et complètement siphonés avec ça. Pas cher, dur à faire détaler, porteur d'arme de corps à corps/pistolet (ce qui est couteux en impérial en général). Mais c'est surtout l'idée d'avoir une bande de dingo fracassé qui me séduit... Si seulement je pouvait choper une boite de flagellant d'occase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Il y a 5 heures, Miles a dit : Si seulement je pouvait choper une boite de flagellant d'occase Attends le retour de tow. Sinon faut mixer du GI /CG /et du cawdor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 février Auteur Partager Posté(e) le 24 février il y a 50 minutes, Hellfox a dit : Attends le retour de tow. Sinon faut mixer du GI /CG /et du cawdor. Merde, c'est vrai qu'il y as TOW... Ca vas rendre plus dur à choper des flagellants d'occases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Les flagellants plastiques sont encore vendus pour AOS, dans la faction cités de Sigmar (25 euros les 10, ce n'est pas spécialement abusif comme prix). Et je plussoie pour les cawdors, les rédemptionnistes feront de super fanatiques / prêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 février Auteur Partager Posté(e) le 24 février Ah! Bonne nouvelle ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Sinon tu peux prendre des civils de necromunda à 3 euros le bonhomme pour les convertir: https://www.waylandgames.co.uk/necromunda-hive-scum-99120599039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février (modifié) Ah les dévots ! J'étais tombé en amour devant la page du WD et je m'était fait un projet d'armée complet autour de ces tarés. 2 équipes de 20 + prêtre ça faisait un beau kinder fourrés de 6 eviscerator par pack !!! sans compter les lances flammes ! Avec derrière les troupes de choc bi-plasma, les pack de 3 arco-flageolets, 3 machines de pénitence et les séraphines ça tapait vite et très fort. Les premières parties m'ont donné pleinement satisfaction. Mais après changement de versions, et les dévots ne sont plus jamais revenus dans le codex, et ce projet dors dans les cartons depuis 10ans... Je m'était fait un mix de cadiens, catachans, flagellants de l'empire et hommes d'armes bretonniens pour faire les convertir, avec des grappes d'armes de necromunda et des têtes cagoulés d'elfes sylvain ou des cagoules en green stuff a la procession espagnole. Voila quelques reste de photos : Modifié le 24 février par stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 février Auteur Partager Posté(e) le 24 février (modifié) Ahah. Nous on joue toujours en V4, comme ça y'as pas de figurines qui "deviennent" obsolète. Mais ils sont vraiment impériaux tes deux gus en rose là? Ils ont l'air encore plus chelou que la moyenne ^^ @Hellfox J'avoue que les racailles qu'ils ont sortit sont assez sympa... Du random de ruche, c'était une bonne idée comme figs. Modifié le 24 février par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février il y a 5 minutes, Miles a dit : Mais ils sont vraiment impériaux tes deux gus en rose là? On dirait qu'ils prennent un peu trop de plaisir à se flageller ceux là Ca fait de très belles conversions. il y a 6 minutes, Miles a dit : J'avoue que les racailles qu'ils ont sortit sont assez sympa... Je pense qu'en mélangeant chaos/gi/cawdor/necromunda/CG/tow il y a moyen de faire un beau bordel de fanatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés