Aller au contenu
Warhammer Forum

VERROUILLE


Biobazard

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un modèle précis de figurine Sœur de Bataille : une Chanoinesse ancienne édition.

C'est une figurine que j'aurais adoré obtenir il y a quelques années, mais faute de moyens à l'époque, j'ai loupé le coche.
Donc je me fait un petit caprice et me suis décidé à me mettre en quête de celle-ci aujourd'hui. ^^

Ce n'est ni le modèle actuel, ni le plus ancien, je vous met l'image du modèle en question. ;)

Sisters-of-Battle-Canoness-2.png
Rah, j'adore cette fig!


Prix : Je suis prêt à en offrir jusqu'à 32€ FDPout, en fonction de l'état et/ou de la qualité de la peinture, soit le prix neuf à l'époque, si ma mémoire est bonne.

Si vous êtes sympa, je veux bien prendre en charge les frais de port, une remise en mains propres est également possible en région parisienne (Paris ou Sud Seine et Marne).

Important : J'ai par contre quelques impératifs minimaux par rapport à son équipement :

Déjà, ça doit être les pièces d'origine!

- Main droite : arme énergétique OU Eviscerator (une grosse épée tronçonneuse).
-
Main gauche : Pistolet Bolter OU Pistolet Inferno.

- Si les torches du backpack sont cassées mais en stock, je reste intéressé (j'en demanderai moins cher en revanche).

Si vous avez encore les Bitz, ce serait un beau plus!

Règlement : Préférence pour le virement, OK liquide si remise en mains propres, OK Lydia et je préfèrerai éviter Paypal (pas trop confiance envers ce moyen de paiement).


Merci d'avoir lu et bonne chance dans vos achats/ventes! :)


PS : Un achat groupé de neuf se prépare dans mon groupe d'amis, mais si vous avez une offre sur les unités suivantes, n'hésitez pas à me MP :
 - Char Exorcist X2
 - Escouade Retributor
 - Séraphines
 - Chanoinesse, modèle magasin GW, pas celle issue du magazine Imperium.

Modifié par Einherjar
Transaction terminée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Einherjar a modifié le titre en VERROUILLE
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.