JB Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février @Diab' a créé ces documents, tous dispo à ce lien: https://touteslesplublicationsgw.com/s/2TbRArpi78Qo9Td Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Super ça, merci bien! Il n'y a pas de verso pour les cartes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février tu vois un dos générique ou spécifique à chaque thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Spécifique à chaque thème c'est pas mal ça permet de les séparer par catégories et de les retrouver plus facilement. Bon j'imagine que ça fait plus de boulot. Super boulot en tout cas, merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février (modifié) oui, plus de taf, mais l'avantage, c'est que pour une thématique, c'est tous les mêmes dos! Modifié le 27 février par Diab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février J'ai fait des dos pour les Homes bêtes. Pour pouvoir bien les mettre au dos des cartes existantes, le mieux est qu'une fois imprimé, on les découpe, uniquement le tour, on colle le dos correspondant et ensuite, on peut découper les cartes à l'unité. Pour ma part, les cartes sont au format Magic, je vais les découper carte par carte puis les mettre dans une sleeve (pochette au format de la carte) transparente et glisser une carte rigide à l'intérieur, ainsi, j'aurais des cartes plastifiées et rigide. voir les Objets Magiques ci-dessous: https://mega.nz/folder/dwkB0AjT#HDGhp24DFYufcbLK3qozRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Super, ça rend très bien! Perso j'imprime ça recto verso sur du papier épais puis simple découpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars (modifié) Bonne idée l'idée du papier épais. Mise en ligne des cartes OM pour l'Empire Modifié le 1 mars par Diab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Mise en ligne des OM des Guerriers du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Mise en ligne des Elfes Sylvains et Mise à jour de certains détails des autres factions (des espaces oubliés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Mise en ligne des Runes Naines. Pour info, les liens sont dans le liens Méga NZ et je ne fais que les OM en français déjà traduit (quand les différentes listes actuellement en VO seront traduites, je les "pomperais" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Bretonniens dans la place, reste Khemri pour les VF, plus qu'à attendre les traductions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDraca Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bonjour ! Merci pour le boulot Diab', c'est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars J'avais oublié les Orques et Gobelins, c'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Et voilà, toutes les factions en français sont faite, j'attends avec impatience les traductions des listes Legacy et Arcane avant de m'y attaquer ^^ En attendant, je vais peaufiner/mettre en page ma version de la liste Kislev, puis m'attaquer à cette liste qui me tien à cœur, les mercenaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Merci pour tout le boulot accompli ! C’est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars J'ai mis à jour avec les Nains du Chaos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaveTheDev Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Bonjour, avec mon frère on avait eu la même idée ! super boulot grand merci de la partager ! j'ajouterai ce qui manque au fil du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Le 23/03/2024 à 11:53, Diab' a dit : J'ai mis à jour avec les Nains du Chaos ^^ merci, j'ai ajouté en épinglé général/aide de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés