Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cartes des règles spéciales


Messages recommandés

Hello,

 

Avec plaisir.

Je suis en train de faire les HE, et j'enchainerai ensuite les EN.

 

Mais j'ai été en congés récemment et j'ai donc pris un peu de retard 😇

 

Je pense que d'ici 2 semaines les deux armées elfes devraient être terminées 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petit état d'avancement : les cartes Hauts Elfes sont dispos (ou d'ici quelques minutes, le temps que l'upload se termine). Toujours au même endroit. Les deux versions, "impression maison" et "pour imprimeur" sont faites.

 

Prochaine armée, les Elfes Noirs, et on en aura terminé avec les oreilles pointues :) J'espère d'ici une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les cartes des Elfes Noirs sont dispo, elles intéressaient notamment @Touf2mamout

(Elles sont en train d'uploader elles ne seront peut-être dispo que d'ici quelques minutes).

 

Elles sont en format imprimeur et impression maison.

 

C'était la 10ème armée de faite, ça avance !

 

Prochaine armée... je ne sais pas encore 😁 On va peut-être partir du côté du Chaos avec les guerriers et les démons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Slann'tan,

1000 merci pour ce super boulot 🤩

peux tu me dire quelles polices de caractères tu utilises si je veux me faire des cartes "maison"?

Il me semble qu'il y en a 3:

  • 1 pour le titre
  • 1 pour le texte d'ambiance et une éventuelle une note supplémentaire au descriptif
  • 1 pour le descriptif et le titre original
Modifié par Touf2mamout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec plaisir :)

 

Non il n'y a qu'une seule police utilisée : Calson Antique. Elle est en gras pour le titre, et en italique pour le fluff / les notes, c'est peut-être ce qui te donne l'impression qu'il y en a trois. Mais c'est bien la même.

 

Si tu vas voir en page 1 de ce fil on en a un peu discuté au début, @Nekhro évoquait la police "Casablanca Antique" qui correspond aux anciennes versions de Warhammer, et @personne évoquait "Brioso Pro" qui est la police du livre de base de TOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des polices, dans les livrets TOW, il y a trois polices utilisées ( de ce que j'ai vu) :

Brioso Pro Regular pour tous les textes et tableaux.

IM FELL English SC pour les gros titres en début de livre.

Cabazon pour les lettrines décorées dans certains titres.

 

Toutes disponibles ici (en principe) : https://onedrive.live.com/?authkey=!AB2UX2hdyD8_Z_w&id=372D22EB35240735!53678&cid=372D22EB35240735

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Les cartes des Démons du Chaos et des Nains du Chaos sont disponibles, au format imprimeur seulement pour le moment :)

 

Il ne reste plus que les Ogres, sauf erreur de ma part ! Je vais essayer de les faire rapidement, ensuite je mettrai ces trois armées au format "impression maison", et on aura terminé pour la v1, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec plaisir,

 

J'ai pris un peu de retard pour les Ogres mais c'est dans les tuyaux, j'espère les terminer cette semaine ou la prochaine au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.