BabaOrhum25 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bonjour à tous, Je voudrai confirmation qu'un hero sur cavalerie monstrueuse peut rejoindre une unité de cavalerie standard. Il est écritqu'uene unité d'infanterie ou cavalerie monstrueuse ne peut être rejointe par un personnage d'infanterie ou cavalerie standard. Mais l'inverse n'est pas proscrit, en tous cas ça n'est écrit nulle part. Avant de jouer mon héros sur monture démoniaque dans mon unité de chevaliers élus je voudrai être sur que ça puisse se faire! Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Comme tu le notes la règle "Clumsy" (maladroit j'imagine en français) ne vaut que dans un sens, elle n'empêche pas un personnage qui l'a de rejoindre une unité qui ne l'a pas (mais seulement un personnage qui ne l'a pas de rejoindre une unité qui l'a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février il y a 20 minutes, Georges a dit : "Clumsy" (maladroit j'imagine en français) Pataud Sinon, je rejoins Georges. La restriction vaut dans un sens mais pas dans l’autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Merci pour vos réponses, même si ça reste en socle incompatible ça donne des options en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés