MatP Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement en pleine lecture de l'hérésie d'Horus j'ai quasiment fini le livre Fulgrim c'est vraiment trop vénère comme histoire. Ma question est la suivante, après la lecture de celui ci vu qu'il y a énormément de tome qui se suivent et d'autre pas, j'aimerais savoir quoi attaquer après, j'avais dans l'idée de me faire Le Maître de l'Humanité centré sur l'Empereur et ses recherches. Ou bien encore le livre Garro, personnage que j'aime beaucoup. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Alors, tu as de mémoire @Schattra et @gilian qui ont fait un job de dingue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatP Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Franchement merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février En tout je ne te conseille surtout pas de lire " Le Maître de l'Humanité " directement, il y'a beaucoup d'autres tomes à lire d'abord pour e fluff et pour suivre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaosdida Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Salut, Je te conseille La Damnation de Pythos. Nan, je déconne. Celui-là est à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Le 26/02/2024 à 15:35, MatP a dit : Le Maître de l'Humanité centré sur l'Empereur et ses recherches. Alors je te déconseille fortement de lire celui là tout se suite, parce qu'il se passe juste avant le siège de Terra. Ensuite s'il parle de l'empereur il ne fait qu'évoquer ses recherches. l'empereur est au centre du livre, mais il n'est pas (et de loin) le protagoniste principal de l'histoire. Bon nombre de personnages qui défilent dans les pages ont été introduits dans d'autres livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Le Premier hérétique, en plus d'être une masterclass dans une série qui n'en compte que trop peu, te donne le véritable début de l'Hérésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Je te conseille cet ordre de lecture réalisé par le Forum Black librarium. il fait un peu peur au premier abords mais il est très complet. (Il manque juste les derniers livres du siège de Terra). Grace à ça tu pourra savoir quel romans ou nouvelles sont a lire avant quoi, et surtout choisir les textes qui auront des sujets qui t’intéresse. A titre personnel j'ai commencé ma lecture du cycle de l'hérésie d’Horus comme ça et c'est vraiment agréable de pouvoir se reposer sur ce schéma. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés