Yoyo Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bonjour je voulais savoir si TOW apparaîtra dans les jeux de l'application à l'avenir, j'imagine bien que vous n'avez pas forcément la réponse mais je ne sais pas trop où poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Je déplace dans la section Général qui semble plus appropriée pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Ce n'est pas plutôt my hobby app car my hobby place, c'est le revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février il y a 25 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Ce n'est pas plutôt my hobby app car my hobby place, c'est le revendeur. Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février As tu pensé plutôt a contacter les auteurs/editeurs de l'app (il y a un discord dédié apparement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février il y a 24 minutes, JB a dit : As tu pensé plutôt a contacter les auteurs/editeurs de l'app (il y a un discord dédié apparement) Je ne savais pas mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés