PandAa Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour à tous je suis à la recherche de plusieurs romans pour remplir ma bibliothèque. Je suis à la recherche en priorité des OMNIBUS : La voie de l’eldar / La croisade Macharienne puis les trilogies les archives interdites et Mephiston Valdor / kharn / Dante ainsi que Légion noire règlement via Paypal à ma charge et envois de préférence via Mondial relais Je recherche également des livres warhammer battle comme: les omnibus -Orion -La déchirure -Nagash -Tyrion et Teclis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Hello. J'ai vu passer quelques livres que tu cherches sur Vinted. Au moins Kharn et las archives interdites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés