Trouffi Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour, Je me lance dans un nouveau projet peinture. Je demarre ce sujet afin d'avoir une dynamique et une motivation qui me permettra, pour une fois d'avancer dans un projet peinture. L'objectif est également de recueillir vos retours et conseils sur ce projet. Côté schéma de couleur : je pars sur un schéma à "l'ancienne" avec des habits bicolores (car nostalgique d'une époque où je trouvais ça pas fou, mais comme les goûts et couleurs évoluent...). J'étais parti sur des couleurs "automnales" (Jaune/orange + rouge) car l'idée à germée en automne et que les feuilles d'automne sont jolies. Mais à chercher de l'inspiration je me suis égaré et je pars plutôt sur un schéma jaune / vert. Pour les parties métalliques j'ai hésité entre NMM et TMM, et je suis finalement partie sur du TMM, je voudrais rendre ces parties assez sombre avec des éclaircissements assez fort : si vous avez des conseils je suis preneur notamment sur des gammes de peinture métallique. Pour la peau je suis à l'écoute de vos conseils ( contrast? Pas contrast?,...), formule magique qui fonctionne bien,.. ' Je vous envoie des photos du 1er test rapidement Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffi Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Voici mon premier test Modifié le 27 février par Trouffi Ajout des URL des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés