Elio Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février (modifié) Bonjour à tous, Suite à mon post sur une armée à base de pèlerins je teste de réalisé une première liste (avec des pèlerins joué en proxy d'homme d'armes, ceci restant la meilleur solutions pour en jouer tranquillement). Je suis débutant donc il y a surement pas mal d'erreur dans ma liste. Je suis preneur de vos conseils, à savoir que ma liste ce veux mi-dur, le but n'étant pas de rouler sur mon adversaire. Merci d'avances pour vos réponse === Royaume de Bretonnie [998 pts] === ++ Personnages [318 pts] ++ Prophetesse [192 pts] - Arme de base - Sorcier Niveau 4 - Destrier - Bâton Catalyseur - Bouclier Enchanté - Battle Magic Paladin [126 pts] - Arme de base - Armure lourde - Serment du Graal - Porteur de la Grande Bannière + Bannière d'Errance - Destrier Bretonnien ++ Unités de base [293 pts] ++ 24 Hommes d'Armes [113 pts] - Armes de base - Armes d'hast - Boucliers - Armure légère - Prévôt - Porte-étendard - Musicien 24 Hommes d'Armes [113 pts] - Armes de base - Armes d'hast - Boucliers - Armure légère - Prévôt - Porte-étendard - Musicien 10 Archers paysan [67 pts] - Armes de base - Arcs longs - Sans protections - Maître Archer - Porte-étendard - Musicien ++ Unités spéciales [252 pts] ++ 6 Chevaliers de la Quête [252 pts] - Armes de base - Armes lourdes - Boucliers - Armure lourde - Champion de la Quête + Bouclier d'Anti-Magie - Porte-étendard + Bannière de Détermination - Musicien ++ Unités rares [135 pts] ++ 3 Chevaliers du Graal [135 pts] - Armes de Base - Lances de Joute - Boucliers - Armure lourde - Gardien du Graal - Porte-étendard - Musicien Modifié le 28 février par Elio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...