Aller au contenu
Warhammer Forum

Commande My Hobby Place


Brisboo

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que parmi vous certains ont commandé et reçu leur commande chez My Hobby Place?

 

J'ai commandé il y a presque 6 semaines une boite de base Khermi. Chaque semaine ils m'envoient un mail pour dire que c'est retardé (je comprend bien sûr), mais là je vois que sur leur site c'est passé en "rupture de stock". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les trois livres le jour de la sortie. Un d'entre eux était en rupture au moment de la commande mais ils m'ont envoyé un mail où ils disaient qu'ils allaient le commander à GW la semaine suivante.

Au final ils ont envoyé ma commande après 2-3 semaines.

Donc rien à signaler si ce n'est que j'ai dû attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aussi par chez eux, et rien à signaler ! Ils sont juste pas forcément à jour sur les stocks selon ce qui est commandé parfois et comme ils ne doivent pas avoir un gros entrepôt, ils sont tributaire des délais de chez GW que l'on connait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Brisboo a dit :

Bonjour, est-ce que parmi vous certains ont commandé et reçu leur commande chez My Hobby Place?

 

J'ai commandé il y a presque 6 semaines une boite de base Khermi. Chaque semaine ils m'envoient un mail pour dire que c'est retardé (je comprend bien sûr), mais là je vois que sur leur site c'est passé en "rupture de stock". 

 

Pour travailler pour un site de e-commerce, la mention de rupture permet la plupart du temps d'éviter l'enregistrement de nouvelles commandes alors que le réassort de l'article tarde/est repoussé. Ils attendent certainement une confirmation de leur fournisseur quant à un délai plus précis, si le réassort est toujours d'actualité.

 

Tu n'es surement pas concerné ici mais à titre indicatif, les livraisons internationales passant par le canal de Suez, il ne faut pas être pressé, pour des raisons évidentes de... guerre ? x)

Modifié par TrollBarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu contact avec MHP. Ils ont effectivement mis en rupture pour bloquer les futures commandes car ils ont déjà une longue file d'attente. Ils continuent à recevoir les boites mais en nombre très limité. Donc la file avance mais lentement. Et ils ont eu confirmation de GW que ces grosses boites vont rester dans l'assortiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stof a dit :

Commande passée le 4 mars pour une boite breto, j'attends toujours, mais je sais que c'est normal et je prends mon mal en patience

En même temps, si tu passes ta commande dans le futur, elle n'est pas prête d'arriver! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.