Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

2D6+6 soit en moyenne 6-7BM contre 2BM encaissé avec la surcharge.

Ce ne serait pas plutôt 4BM en moyenne avec la surcharge ? Deux 1 qui font 1D3 chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nekhro a dit :

Ce ne serait pas plutôt 4BM en moyenne avec la surcharge ? Deux 1 qui font 1D3 chacun.

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton message? il vient d’où le 1D3?

 

1D6 la moyenne c'est 3.5. 2D6 en moyenne ca fait 7. 7+6 en surcharge = 13 tirs qui touche a 4+ donc 6,5 touches qui font direct de la BM donc 6.5 BM

 

Edit : Ah j'ai compris, tu parles des BM qu'on s'auto inflige. Oui effectivement c'est D3 BM et pas 1 du coups 4BM effectivement ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis très content du profil de Skreech Verminking. Pour le coup, il est réellement sortable sans tenter de l'invoqué avec la cloche. Le fait que ces effets soient pour les alliés et pas que pour sa pomme est beaucoup plus logique et utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu beaucoup de mécanique qui donnait des malus a la touche... A part se cacher dans un decors ou faire des murs de feu avec un sort persistant. Et c'est bien ce qui le fait peur au fond. J'ai pas envie que les table AoS ressemble a celle de 40K. Deja que les nouvelles regles de decors qui vont dans ce sens me perturbe. Si c'est pour jouer cacher derrière des murs bloquant autant rester sur 40K 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça change pas tellement du canon actuel il est juste plus stable sur les résultats à faire pour faire des bm mais son nombre de tirs est plus aléatoire. tirer sans surcharger devient plus intéressant ce qui est je trouve le plus problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je dois être trop nostalgique, j'aimais bien le côté rat très-très géant un peu pataud de l'ancienne brood horror. Là, on a un rat très-très ogor, et pas aussi fifou que l'abomination ; sympathique mais pas le coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est un peu classique, mais le lore qui va avec est originale avec le maitre de meute qui est greffé à la bestiole au niveau du cou. Comme les chien à deux tète des expérience soviétique de la guerre froide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous. En regardant les nouveaux skavens, je trouve qu'ils ont la patte de l'armée du sieur Morback qui postait ses créations ici avant d'aller bosser chez Games. Est-ce que vous savez s'il y est encore et s'il a participé à la conception et la sculpture de certains éléments? Les rats ogres notamment ont vraiment sa touche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L article d aujourd'hui répond en parti et explique que c est surtout Lee concepts de John Blanche qui ont été utilisés.

 

wYMuxj95uOpHwRRS.jpg

 

Et sinon sur cette image on voit le nouveau prêtre pestiliens. Dommage que j'en ai deja 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prêtre est celui de Warhammer Underworld :). Donc pas nouveau selon moi.
Je reste de marbre face à cette armée que j'ai adoré lors de la sortie précédentes. Je n'explique pas pourquoi car les styles sont vraiment identiques.

Le prophète de la cloche est plus joli je trouve. Les rats ogre de l’ancienne boite de base aussi. Le héros sur monture est pas top non plus.
Bref au moins j'économise ;).

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu zappé tout ce qui s'est passé récemment: est-ce que GW a révélé quelques figs de la nouvelle armée skaven, EN PLUS de la boîte de lancement, en particulier les nouveaux gros?
Par ailleurs, est-ce que les anciens gros sont toujours dans cette armée? je pense à tanquol, les grosses machines, les vermiking/lord?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GeneralQuantum a dit :

est-ce que GW a révélé quelques figs de la nouvelle armée skaven, EN PLUS de la boîte de lancement, en particulier les nouveaux gros?

 

Oui

 

il y a 13 minutes, GeneralQuantum a dit :

Par ailleurs, est-ce que les anciens gros sont toujours dans cette armée? je pense à tanquol, les grosses machines, les vermiking/lord?

 

Si c'est en plastique, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Donc un seul gros nouveau skaven pour le moment.

Ce qui me fait peur, c'est que GW fasse le "coup des tyranides", où ils ont rajoutté tout un tas de grosses/moyennes figs rendant les classiques beaucoup moins intéressantes et surtout renddant ces nouvelles vraiment quasi indispensables.

J'ai dans mon armoire neufs en boîte qui attendent, 2 ou 3 vermilords , thanquol, 2 grosses machines 3 canons et cataultes, 6 ou 12 storm fiends, plein de ptits rats et persos.
Jamais eu le temps de monter cette armée.
Mais pas envie d'investir plus qu'une éventuelle boîte de base.
Vous pensez que ça vaut la peine? si je me remets à AoS, c'est uniquement pour cette armée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on risque plutôt d'avoir de petites figurines en plus maintenant. Il y a eu un arrêt énorme d'une bonne partie de la gamme actuelle (c'est ok pour tes figurines) et c'est principalement des troupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris : la boite Skaventide sera pérennement en gamme ou c'est une édition limitée comme la Dominion de la dernière version ?

Si elle est en édition limitée, il y a une boite de base standard (avec contenu réduit) d'annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera limitée, comme toutes les boîtes de lancement de ce type.

 

Oui, il y aura d’autres boîtes plus contenues qui se vendront tout au long de cette version, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, on a pas mal de petits changements et notamment sur les équipes d'armes:

  • la doomwhell perd la possibilité de se cacher (et donc de voir les tables ?)
  • les globadiers passent d'unités de possiblement 30 à arme régimentaire de 1 . Cohérent avec le prix unitaire du bouzin, mais que faire de mes 10 (et j'imagine même pas ceux qui ont jouer le spam à l'époque ^^)

J'aime bien les night runners nouvelle version personnellement.

 

Et plus d'invocation effectivement, donc fini la cloche qui invoque un verminarque. D'ailleurs cette dernière donne maintenant un ward à 6+ sur les copains.

J'aime bien également la nouvelle écriture de garde du corps pour les vermines qui n'a plus de contre partie (si ce n'est une simplification d'écriture sur qui prends les dégats)

Modifié par Alris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.