Kedy Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 20 heures, Alris a dit : Bon, au final, on a pas mal de petits changements et notamment sur les équipes d'armes: la doomwhell perd la possibilité de se cacher (et donc de voir les tables ?) les globadiers passent d'unités de possiblement 30 à arme régimentaire de 1 . Cohérent avec le prix unitaire du bouzin, mais que faire de mes 10 (et j'imagine même pas ceux qui ont jouer le spam à l'époque ^^) J'aime bien les night runners nouvelle version personnellement. Et plus d'invocation effectivement, donc fini la cloche qui invoque un verminarque. D'ailleurs cette dernière donne maintenant un ward à 6+ sur les copains. J'aime bien également la nouvelle écriture de garde du corps pour les vermines qui n'a plus de contre partie (si ce n'est une simplification d'écriture sur qui prends les dégats) Les globadiers sont armes régimentaires mais par 5, pas par 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Ah cool ça, j'avais pas fait gaffe dans les coûts en points. Pour ben c'est bien du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je viens de relire notre pack et il y a quand même un gros scandale : on a perdu Frénésié Mortelle ! ^^ (mais bon, le Sakvenectar est toujours là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.