Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Alris a dit :

Bon, au final, on a pas mal de petits changements et notamment sur les équipes d'armes:

  • la doomwhell perd la possibilité de se cacher (et donc de voir les tables ?)
  • les globadiers passent d'unités de possiblement 30 à arme régimentaire de 1 . Cohérent avec le prix unitaire du bouzin, mais que faire de mes 10 (et j'imagine même pas ceux qui ont jouer le spam à l'époque ^^)

J'aime bien les night runners nouvelle version personnellement.

 

Et plus d'invocation effectivement, donc fini la cloche qui invoque un verminarque. D'ailleurs cette dernière donne maintenant un ward à 6+ sur les copains.

J'aime bien également la nouvelle écriture de garde du corps pour les vermines qui n'a plus de contre partie (si ce n'est une simplification d'écriture sur qui prends les dégats)

Les globadiers sont armes régimentaires mais par 5, pas par 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers des clans ont pris un gros up en points mais en règle également, 2 att chacun au lieu de 1 avant et surtout crit(auto-wound). Avec leur capacité à ramener du monde, ça deviens une super ligne.

 

Les vermines sont jouables par 10 uniquement pour leur bonus de garde du garde (protection 4+ sur les héros autour), vu que maintenant, cette règle n'implique plus de mourir à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines sources sur TGA il y aurai un nouveau perso skaven sur un palanquin porté par des rats ogres, peut être un perso pour le clan Moulder.

Ce qui donne pour l'instant en nouveauté non dévoilé 

1) Master Moulder.

2) Arch Warlock.

3) Stormvermin.

5) Weaponteams.

6) Skyre Acolytes (former globadiers).

7) New Verminlord ( Vizzik ).

 

10) Clawlord on palanquin carried by rat ogors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, enki a dit :

D'après certaines sources sur TGA il y aurai un nouveau perso skaven sur un palanquin porté par des rats ogres, peut être un perso pour le clan Moulder.

 

Cette rumeur provient d'un bouquin issu de Raz-de-Skaven qui décrit un seigneur skaven nommé, porté de cette manière. Ça peut effectivement être une nouvelle fig mais elle n'est pas mentionnée telle quelle dans la liste du gars qui a balancé plein d'infos/photos il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette fig arriverait via une 2eme vague (hors vague habituelle de septembre en complément de la boîte de lancement) ? Car je trouve curieux que le prix du tirage au sort pour Hel Crown soit l'ensemble des sorties skaven ou Eternel de l'orage jusqu'en juillet 2025. Ça signifie pour moi qu'il devrait y avoir des sorties significatives pour les 2 factions d'ici cette date et notamment premier semestre 2025. Ça serait un peu à contre courant de ce qu'on avait pu voir sur les éditions précédentes mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait que la faction qui va gagner aura droit a un reveal de l'integralite des sorties non encore revelee des la fin de l'ete, donc on sait dors et deja que tout n'a pas ete montre. On n'a finalement vu que le contenu de la boite de demarrage.

 

Par contre j'y crois peu a une 2eme vague. Pour moi, on a pas encore eu la premiere, vu qu'elle va correspondre a la sortie en boite individuelle des unites "de base" qu'on a dans la boite de demarrage et les quelques extras.

On a eu des 2nd vagues pour les Kurellboy en V3 ? Pareil, on a eu une seconde vague pour les necron ou les Tyty a 40k ou les SM lors des V9 et V10 ? Pas sur.

 

Peut-etre la date de juillet 2025 c'est pour voir large en cas de soucis de prod et se dire que 1 an ca semble suffisant en cas de pepin prod. J'y verrai pas necessairement un signe de 2eme vague.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.