Yriel Shaw Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Pour moi ca sera avant tous les globadiers, l'arch warlock et les équipes d'armes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bon, on a eu des vidéo du nouveau bt. Quelques coûts en point on changé mais très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre (modifié) Pas moyen de trouver la taille du vizzir skour, il est sur le site GW mais à part la taille du socle je ne vois rien. Est ce que quelqu'un connait sa taille exacte? J'aimerai quand même savoir si il passe en taille chez moi. Je m'étonne aussi qu'il y a que 3 photos dont celle de la boite. Je pensais que sur une figurine si imposante il y aurait des options de variantes du perso. Modifié le 7 septembre par glean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre (modifié) il y a 45 minutes, glean a dit : Est ce que quelqu'un connait sa taille exacte? Bah non puisque personne ne la possède. Et GW ne donne jamais la taille des figurines dans les descriptions de leurs produits. Puisque la taille du socle est donnée, tu peux la mesurer sur l’écran et faire une règle de trois. J’obtiens environ 177mm (en comptant l’épaisseur du socle, donc environ 173mm sans). il y a 45 minutes, glean a dit : Je pensais que sur une figurine si imposante il y aurait des options de variantes du perso. Pour les personnages nommés, ce genre d’option n’est pas systématique, même pour les gros. Il peut être en double kit avec une version non-nommée, mais il existe déjà un kit de Verminarque avec plein de variantes. Quant au peu de photos, ça devrait s'étoffer. Il n’y a pas le 360° par exemple. Ça arrive parfois qu’ils tardent à tout mettre. Modifié le 7 septembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre il y a une heure, glean a dit : Pas moyen de trouver la taille du vizzir skour, il est sur le site GW mais à part la taille du socle je ne vois rien. Est ce que quelqu'un connait sa taille exacte? J'aimerai quand même savoir si il passe en taille chez moi. Je m'étonne aussi qu'il y a que 3 photos dont celle de la boite. Je pensais que sur une figurine si imposante il y aurait des options de variantes du perso. 130mm d après l unboxing de Hiigy TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Je trouve ça abusé vu le prix que GW ne mette même pas la taille de leurs figurines. 130mm ça me parait peu quand je vois la photo avec tous les skavens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre il y a 7 minutes, lordmacharius a dit : 130mm d après l unboxing de Hiigy TV Le socle alors. Parce que la figurine est clairement plus grande. il y a 3 minutes, glean a dit : Je trouve ça abusé vu le prix que GW ne mette même pas la taille de leurs figurines. Pour une figurine individuelle sans option, ce serait possible. Mais quand il y en a plusieurs, ou que des options viennent la faire varier, c’est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Passé un moment il y avait une photo avec la comparaison avec un SM de mémoire. Mais le stagiaire doit plus être là pour faire les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Nekhro dit 177mm, ça parait mieux mais encore petit je trouve. Une photo avec en comparaison un rat des clans ce serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre il y a 21 minutes, HFXleol a dit : Passé un moment il y avait une photo avec la comparaison avec un SM de mémoire. Mais le stagiaire doit plus être là pour faire les photos. C’est vrai qu’on en voit parfois, mais ça tient plus de l’exception. il y a 19 minutes, glean a dit : Nekhro dit 177mm, ça parait mieux mais encore petit je trouve. Quand on donne la taille comme cela, oui peut-être, mais en vrai c’est énorme. Tu as ce genre de photo, mais ça peut être un peu trompeur avec la perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre C'est vrai que la perspective peut être trompeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre C'est souvent des montages en plus, sans respect de l'échelle. L'image est carrément frauduleuse ou bien il fait 50 cm ^^". Bon reste que 17cm ça fait une belle bête et que ça prend déjà une bonne place sur l'étagère (c'est pas madame qui dira le contraire). On est sur l'ordre de grandeur d'un mega-gargant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Ce qui m'embete c'est que moi si je le prends c'est pour le mettre dans un aquarium donc j'aurai aimé avoir ça taille à 2cm près. Bon je verrais si quelqu'un l'achète il nous dira peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Un aquarium de 20cm? De toutes façons il est en pré-co et va rester en vente. A moins que ce soit un aquarium urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre C’est vrai que la phot que j’ai mise est à prendre avec de grosses pincettes il y a 26 minutes, glean a dit : Ce qui m'embete c'est que moi si je le prends c'est pour le mettre dans un aquarium donc j'aurai aimé avoir ça taille à 2cm près. Combien fait ton aquarium ? Parce que sur la taille de la figurine, elle ne doit pas dépasser les 200mm non plus, même si ma mesure est imprécise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Mon aquarium actuel avec mes 40k fait 35cm de haut jusque sous les lumières, moins l'épaisseur du décor du sol qui fait 3cm ca me laisse 32cm moins une marge de 7/8cm que car je veux de l'espace entre les figurines les plus hautes (sur des rochers etc) et les lampes. L'aquarium que je vais mettre pour les figurines AOS à priori c'est le même mais avec un décor différent donc je dirais qu'il va me rester 24/26cm de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Tu l'as taille réelle dans le dernier rapport de bataille The Squig Herd, il semble faire approximativement la même taille taille qu'un méga gargant en effet, en incluant le sceptre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Alors finalement j'ai regardé la dernière vidéo du warphipster et on voit bien la taille par rapport aux autres figurines et il a l'air plus petit que ce que je pensais. Comme quoi la perspective de l'image GW est très trompeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre C'est pas une perspective mais des montages photos trompeurs. Sinon les stormvermins sont plus petites qu'un guerrier. Ils ajoutent plein d'effets de fumée pour cacher les raccords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Du coup je m’étonne vraiment du prix. Le gros rat avec une corne sur le front est à 55€ est n’est pas si petit que ça par rapport au vizzik skour. En tout cas c’est clair que maintenant que j’ai vu sa taille réel je ne le prendrais pas car pour 125€ j’aurai minimum attendu des grappes supplémentaires pour changer de version. Sauf erreur de ma part le vermin quelque chose qui est vendu à 93€ propose 5 possibilité de modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Ce n'est pas juste une question de hauteur, le volume implique deux autres dimensions. Et une standardisation des prix, comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 53 minutes, glean a dit : Sauf erreur de ma part le vermin quelque chose qui est vendu à 93€ propose 5 possibilité de modification. Je l’ai déjà dit. Le kit de Verminarque est sorti il y a une dizaine d’années, du temps de Battle. Son prix a évolué en conséquence. Il sortirait maintenant, nul doute qu’il serait à au moins 100€. Ne cherche pas une parfaite cohérence dans la gamme de prix chez GW, il n’y en aura jamais une. Quant aux grappes supplémentaires et aux variantes, je t’avais déjà dit que ce n’était pas systématique sur ce genre de kit, et qu’il n’y en avait pas sur celui-ci. il y a 57 minutes, glean a dit : Le gros rat avec une corne sur le front est à 55€ est n’est pas si petit que ça par rapport au vizzik skour. Lui aussi est sorti il y a une dizaine d’années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Oui je t’avais bien lu simplement je souligne que quand bien même le verminarque serait sorti il y a 10ans à 125€ comme le vizzik skour maintenant, dans un tu as plein de possibilités de personnalisation et dans l’autre aucune. C’est ça qui me semble vraiment pas logique mais bon si je te comprends bien la logique et GW ça fait 2 donc je vais arrêter de réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 42 minutes, glean a dit : ’est ça qui me semble vraiment pas logique mais bon si je te comprends bien la logique et GW ça fait 2 donc je vais arrêter de réfléchir. En fait si, du fait du mutlikits, tu va potentiellement acheter plusieurs fois le verminlord. Alors que le kit du perso nommé, ils en vendent max 1 / joueurs skavens. Bien sûr je vulgarise (il y a les peintres, les collectionneurs, ....), mais l'idée est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Ton raisonnement se tient aussi. Tu vois moi si j’essaie un tout petit peu d’être logique en me mettant dans la peau de GW j’aurai tendance à penser que les figurines qui proposent de la personnalisation vont être plus chères car au final il y a plus de grappe et surtout qui dit personnalisation dit plus de travail pour les développeurs pour penser tout ça correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés