pandera Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Ils gardent complètement les codes des anciens tout en ayant des attitudes vraiment réussies. Ils sont excellents et promettent du plaisir sous le pinceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) D'accord avec mon vdd. J'apprécie beaucoup qu'ils aient gardé une cohérence de style. Je n'avais pas de souci avec le kit actuel (c'est le kit précédent, époque de celui des coureurs nocturnes, qui était vraiment moche) ; en comparant on voit une finesse plus grande au niveau de la gueule (truffe, oreilles) et leur côté un peu plus menaçant est sympa. Finalement, le principal reproche du kit actuel, c'est la similitude des poses à cause de la disposition régimentaire de Battle. (Notez qu'on se débarrasse au passage des skavens du kit prévu pour représenter des rats esclaves, ce qui n'existe plus dans AoS.) Je pense que les deux kits s'intégreront très bien. Edit : seul petit bémol, ils nous en montrent dix, on aura peut-être des poses doublons par unité de vingt. Modifié le 8 avril par blakkadder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril il y a 46 minutes, blakkadder a dit : Edit : seul petit bémol, ils nous en montrent dix, on aura peut-être des poses doublons par unité de vingt. Peut-être y aura-t-il la version easy-to-build de la boîte de lancement V4 et un "vrai" kit plus tard. Je crois que ça a été le cas pour les éventreurs kruelboyz de mémoire (pas fait attention aux autres kits de Dominion ou plus récemment Léviathan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) Pour leviathan il y a une bonne partie qui est sortie en ETB en achat, comme les barbgaunts, le primat, le psychophage, les lance-flammes et d'autres. Et une partie refait en normal dans la foulée comme les gaunts ou les terminators. D'ailleurs on a eu 2 vagues, la vague avec le contenu de la boîte ETB pendant l'été, avec pas mal d'unités exclusives à la boîte (héros spéciaux, unités inédites). Puis les nouveautés des deux armées à la rentrée avec de "vraies" figurines. C'est peut-être ce qui va arriver pour aos? Pour les skavens, probablement du ETB pour la troupe de base avec doublon puis une sortie en à coller, comme pour les termagants. Dans l'absolu, le ETB a un peu moins de bitz et d'options. Mais on a des poses différentes (parfois 2 fois la même), c'est quasi identique à l'assemblage collé. Il y a juste sur les grosses figurines où les jointures sont visibles. Sinon le ETB vaut bien un assemblage collé. En soit, GW proposerait du ETB avec un peu de bitz à coller, ça m'irait tout autant. Modifié le 8 avril par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Il y a 18 heures, Albrecht de Nuln a dit : Peut-être y aura-t-il la version easy-to-build de la boîte de lancement V4 et un "vrai" kit plus tard. Je crois que ça a été le cas pour les éventreurs kruelboyz de mémoire (pas fait attention aux autres kits de Dominion ou plus récemment Léviathan). Concernant les Termagants, le kit sortie en boite avec le codex est le même que celui de la boite Léviathan avec une grappe d'armes en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Il y a 21 heures, Hellfox a dit : La campagne de Leviathan c'est bien passée. Je pense que ça va être aussi bien mené pour AOS. Leviathan est sorti avant LImp. Mais oui, comme c'est un core game, on peut penser que le suivi de la pré-sortie sera plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Les Guerriers des Clans sont magnifiques, quand la troupe de base est aussi réussie, on peut s'attendre à une armée vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Karl Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) Mon petit avis concernant ces sorties à venir. Ces guerriers des clans top, mais un petit bémol. Si la DA et la qualité de la sculpture sont indéniable, je les trouves un poil statique. La bande Underworld, si je ne dis pas de bêtise, nous avait présenté des guerriers agiles, vifs, comme le sont les rats, là je pense qu'ils tiendraient presque en régiment sur socle carré... Malgré tout, ça a quand même été un coup de cœur quand je les ai découvert. Ils dégagent quelque chose de féroce et les proportions sont bien maitrisées (sauf le champion auquel je n'accroche pas du tout) ! Pour les unités Pestilens ou Eshin c'est un peu surprenant sachant que des sculptures de moines, d'encenseurs à peste et de coureurs nocturnes/d'égouts ont été produite pour des bandes Underworld. Peut être dans une seconde vague ? J'attends la suite, et surtout les unités du clan Moulder, avec impatience ! Modifié le 11 avril par lord Karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Il y a 1 heure, lord Karl a dit : Pour les unités Pestilens ou Eshin c'est un peu surprenant sachant que des sculptures de moines, d'encenseurs à peste et de coureurs nocturnes/d'égouts ont été produite pour des bandes Underworld. Peut être dans une seconde vague ? On peut voir que dans la bande skaven de soldat basique il y en a 2 qui font eshin et Pestilens, on se dirige peut etre vers des rats generique mais avec un clan qui donne un bonus comme pour les armées maintenant par GW Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Des nouvelles photos des ratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Je suis déjà en train de rationaliser dans ma tête les couleurs pour les peindre à la chaîne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Salut ! Dites en prévision de débuter avec la v4 , la boîte vanguard est elle encore rentable et viable ? ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril On ne sait pas les nouveaux profils v4 mais vu le contenu , oui, c est rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qendilh Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour à tous Vu sur le reddit skaven avec un tout petit peu d'avance Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaris Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril (modifié) Nouveau ingénieur. Modifié le 22 avril par Anaris Raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il est superbe. Une très bonne réinterprétation des tecnomages ! Par contre il n'est plus wizard ?? Étonnant, surtout que son nom évoque toujours une dimension magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il fut un temps, les technomages n'étaient pas sorcier de base. Il fallait leur payer leur équipement afin qu'ils soient considérés comme sorcier de Lvl1 (et encore ils n'avaient accès qu'a Malefoudre, car ce n'était pas vraiment des sorciers, ils utilisaient plutôt leur équipement Skryre pour "canaliser" les vents et balancer des éclairs de Malefoudre. De mémoire ils avaient changé ça en V7 pour passer sur des magiciens "classiques". Peux être un retour en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Sympathique mais pour une fois, je préférais l’ancienne. Peut-être est-ce dû au schéma de couleurs. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril (modifié) J’aime beaucoup ce Technomage. Et ce rat sur son épaulière et top. Ils sont bons tous ces nouveaux Skavens. (et les nouvelles chartes d’unité mochissimes. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu laisser passer ça). Modifié le 22 avril par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Je ne joue pas Skaven, mais franchement, ces nouveaux rats ont un look plutôt cool. Games fait vraiment un bon taf sur cette faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Dans l'article du jour sur les stormcasts ils annonce que lundi prochain on aura une autre unité Skryre réinventé donc je mise sur les jezzaïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai (modifié) Quelques nouveaux visuels du champion + bannière dans l’article du jour sur les Spearhead. Modifié le 2 mai par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Comme pressenti, au tour des jezzails d'être révélés pour aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2024/05/06/make-swiss-cheese-of-the-sigmarite-lickspittles-with-the-new-skaven-jezzails/ Dernière annonce du lundi avant la grande révélation du 17 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Ma première impression est très bonne. Encore une unité qui s'intègre très bien à l'existant, tout en étant d'un tout autre niveau de détail... Pourtant la position de profil du porte-bouclier pour 2 jezzails sur 3, j'avoue que ça gâche cette première impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 59 minutes, blakkadder a dit : Ma première impression est très bonne. Encore une unité qui s'intègre très bien à l'existant, tout en étant d'un tout autre niveau de détail... Pourtant la position de profil du porte-bouclier pour 2 jezzails sur 3, j'avoue que ça gâche cette première impression. Yep, la position des porteurs de boucliers m'interpelle aussi. Ils n'ont pas vraiment l'air protégés par le bouclier. Bêtes rats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés