Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

Très sympas. Ils ont pas hésité à leur faire des têtes louches aux personnages, entres les ongles, longues dents, calvities. Une vraie dégaine de rats puants. Tout ce qui est implants et machines sont aussi très réussies. 

 

Par contre, la différence entre la peinture GW sur le WarCo et ceux des previews. J'aimerai bien qu'un jour GW sorte de ces schémas Eavy metal lissés et propres, qui mettent pas les figurines en valeur, même si c'est le but de plaire à tous le monde... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle sortie, les skaven de battle sont bien modernisés tout en gardant l'esprit d'origine. Le maitre Moulder va nous filer des cauchemars, la figurine est horrible à souhait. L'espèce de verminiarque est magnifique, et les autres figurines sont sympas.

Par contre, je ne suis pas fan du perso spécial Krittok (je ne saurai pas trop dire pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Drakahl a dit :

Par contre si l'intégral des révélations sont sur 12 mois de sorties ca va être long  d'attendre la vache !!!

Ce genre de sortie se fait dans les quelques mois qui suivent la sortie de la version. Avant la fin de l’année en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé sur ces annonces... J'adore tout ce qui est labellisé Skryre et les Vermines de Choc, assez indifférent au deux persos nommés.

MAIS côté Moulder c'est la douche froide, alors même que c'est mon clan favoris : pas de rats géants/rats loups ? Pour se monter une force typé clan Moulder ça manque de choix non ?

Et je trouve le perso un peu raté, trop excessif et grotesque. C'est bien d'avoir poussé le concept au-delà du simple Skaven avec un fouet (qui n'est même pas là) et une pince, mais là je trouve que c'est trop ! Le machin a l'air aussi pathétique que les créatures qu'il torture.

 

Globalement satisfait mais déçu sur ce que j'attendais le plus finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intrigué par les warpshark batterie. C'est marrant elles ressemblent aux anciennes équipe d'arme (on voit comme une ratling, un lance feu et un truc qui ressemble a l'ancienne foreuse maintenant que la nouvelle est plus grosse). 
Comment ca va se jouer et etre vendue ? Toutes les équipes dans une meme boite ou un kit ultra personnalisable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des images avec 9 armes (ou 8), on peut voir des triplons. Genre si vous regardez les servants d'armes, ils semblent être monopose, et d'une façon ou d'une autre, ce sont els armes et le chassis qui peuvent être (é)changés. Il y en a une le 2nd servant, celui à l'arrière, c'est un petit rat qui porte genre les munitions. La question étant plutôt pour moi: on peut monter 3x la même arme , ou serons-nous condamné à monter 1x chaque arme à chaque boite ?

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont compléter l’article du WarCo avec notamment des carrousels (pas le souvenir qu’ils y étaient quand j’ai regardé la première fois). Article ajouté en épinglé avec toutes les photos.

 

Il y a 4 heures, manu21 a dit :

La question étant plutôt pour moi: on peut monter 3x la même arme , ou serons-nous condamné à monter 1x chaque arme à chaque boite ?

Sur les photos, on voit qu’ils montrent les trois modèles chacune avec la même arme. Et les mêmes armes ont l’air différentes d’un modèle à l’autre. Je pense qu’on pourra monter trois fois la même.

 

C’est une belle sortie Skavens. Un peu étonné de voir un nouveau gros kit, mais c’est un Verminarque nommé. Il en impose beaucoup.

Krittok est sympa avec sa calvitie et son coté un peu bedonnant. En revanche, on voit un défaut de sculpture (ou plutôt modélisation pour le moulage, je n’ai pas le terme exact) sur la première photos des trois gros plans, avec la sculpture des doigts qui se poursuit jusqu’à la pierre. Pas top pour un gros plan.

Peut-être trop de choses sur le Maître Moulder.

Les Vermines de choc sont une belle refontes des anciennes, comme pour les Rats des clans.

Le clan Skryre est bien pourvu. Le kit des armes régimentaires a l’air de permettre de la variété malgré le coté monopause.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nekhro a dit :

En revanche, on voit un défaut de sculpture

Ca parle beaucoup sur les jointures trop apparentes sur les photos. 

 

il y a 23 minutes, Nekhro a dit :

Je pense qu’on pourra monter trois fois la même.

 

Je suppose que seul l'embout de l'arme change. Ca serait rat de pas mettre 3 embouts de chaque.

 

Si il y a bien 3x3 armes, ça sera l'occasion de les aimanter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, HFXleol a dit :

Je suppose que seul l'embout de l'arme change. Ca serait rat de pas mettre 3 embouts de chaque.

On voit sur les photos que mêmes ces embouts sont différents sur les trois modèles pour une même arme. Regarde la Gatling. Tu en as un avec moins de tubes que les autres. Et le deux autres n’ont pas l’anneau qui enserrent les tubes au même endroit (plus ou moins éloigné des bosses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai quelques questions.

De part votre expérience la grosse figurine rat est ce que vous pensez que son prix serait dans les combien et pensez vous que GW va la sortir tout de suite ou ils sortent plutôt les grosse figurine vers la fin?

Du fait que les skavens ont gagné (même si je n'ai pas compris cette histoire de vote skaven / stormcast car je l'ai su vers la fin) est ce qu'on peut s'attendre rapidement une nouvelle grosse figurine stormcast du même gabarit que la grosse figurine skaven?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 19:47, Orcrist a dit :

Par contre, je ne suis pas fan du perso spécial Krittok (je ne saurai pas trop dire pourquoi).

Personnellement, ce sont les épaulières très hautes : cela évoque un peu une armure vampire. Plus la peinture rouge et la calvitie... 

 

Le 11/08/2024 à 09:39, lord Karl a dit :

Le machin a l'air aussi pathétique que les créatures qu'il torture.

J'ai la même sensation, ils ont un peu forcé le trait et repris le même idée que sur la brood terror, laquelle ne m'enthousiasme pas plus que ça. J'aurais préféré voir une refonte de l'abomination, ainsi qu'un kit de wolf rats.

 

Le 11/08/2024 à 12:29, Yriel Shaw a dit :

Dommage qu'ils n'aient pas réintroduit le mortier a globe toxique de l'ile de sang

Idem pour moi 😕 Mais globalement j'adore les sorties Skryre, surtout les globadiers qu'on attendait depuis longtemps. L'ancien arch-warlock avait plus de présence mais le nouveau est sympa. Les ratasphères, j'aurais accepté qu'elles disparaissent de la gamme, mais en faire des équipes de deux, c'est une bonne idée. Tout le reste est très réussi.

 

Le 11/08/2024 à 16:18, HFXleol a dit :

Si il y a bien 3x3 armes, ça sera l'occasion de les aimanter.

Je n'y crois pas trop, je m'attends à des découpes "easy to build" assez biscornues.

 

Dernier point : je reste un peu perplexe sur ce que deviennent les verminarques par rapport au nouveau perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, blakkadder a dit :

Dernier point : je reste un peu perplexe sur ce que deviennent les verminarques par rapport au nouveau perso.

Il va rester je pense. C’est le genre de gros kit qui ne sort pas du catalogue comme ça. Le nouveau étant un personnage nommé, il n’en est pas tout fait «concurrent».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.