Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Capitaine Felix a dit :

Pas mal de sorties à partir de la semaine prochaine :

 

C'est même la totalité des sorties skavens (en-dehors du maléclateur ratling qui va arriver séparément un peu plus tard).

 

il y a 22 minutes, Ramklov a dit :

J'ai pas compris le re packaging de la bande underworld alors qu'ils sont passés en legend et l'ancien prophète gris présent dans la boîte spearhead

 

Les acolytes de Skabbik, ainsi que ceux de Domitan vont revenir dans leur tome de bataille respectif.

Par contre, ce sera a priori, sous une nouvelle forme... Perso je parie sur de simples unités de moines de la peste et de chevaliers-arcanum, avec abandon des persos nommés. Réponse dans très peu de temps désormais, avec les premiers revues du tome skaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est même la totalité des sorties skavens (en-dehors du maléclateur ratling qui va arriver séparément un peu plus tard).

 

 

Les acolytes de Skabbik, ainsi que ceux de Domitan vont revenir dans leur tome de bataille respectif.

Par contre, ce sera a priori, sous une nouvelle forme... Perso je parie sur de simples unités de moines de la peste et de chevaliers-arcanum, avec abandon des persos nommés. Réponse dans très peu de temps désormais, avec les premiers revues du tome skaven.

Oui et ca fera peut-être un prêtre à pied en plus vu que pour le moment en prêtre il n'y a que le creuset et le verminlord corrupteur, enfin j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement on a 38 warscroll actuellement incluant le décors et les sorts persistants. 43 sont prévu dans le nouveau BT.

On a en plus : 2 perso nommés, 1 monstre, 1 perso générique, et 3 unité :galvaniseuse, foreuse et batteries en plus.

 

On peut imaginer que les legends sont pas dans le BT (5 warscroll) disparaissent donc un total actuel de 33.

total : 40 sur 43. Peut etre 3 unités qui reviennent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, glean a dit :

Bonjour, sait on si les nouvelles figurines seront toutes disponibles chez les revendeurs ou si ce seront uniquement des figurines disponibles sur le site officiel?

Généralement quand ça sort c'est dispo partout. C'est plus tard que GW rend la gamme dispo uniquement sur leur site. Et comme on parle des factions de lancement, pas avant au moins la fin de l édition en cours je pense si ça devait arriver. 

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je verrai avec le mien.

La figurine est très belle mais je mettrais 100/105€ max je pense donc à voir.

J’aimerai bien aussi connaître sa taille exacte ou une photo de comparaison avec un rat ogre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, glean a dit :

J’aimerai bien aussi connaître sa taille exacte ou une photo de comparaison avec un rat ogre.

Beaucoup plus grand. Deux fois plus haut au bas mot, si ce n’est un peu plus.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, même si les figurines plus grandes coûtent plus cher ^_^

Quand tu vois le personnage Soulblight Lauka Vai qui doit faire à peu près la même taille qu’un Gardien des Secrets de Slaanesh mais qui coûte plus de deux fois moins cher (et tout deux en double kit personnage générique et personnage nommé), il n’y a pas toujours de logique claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication.

Franchement j’ai essayé de comprendre mais au final j’y comprends rien aux prix.

Au début je croyais que cette figurine de vizzik skour serait équivalente aux verminlord skaven qui étaient eux affichés à 93€.

125€ j’avoue que ça m’a étonné. Encore une fois j’y connais rien en warhammer donc je regarde un peu sur le site GW et je vois qu’a 125€ on a alarielle chez les sylvaneths mais là elle paraît énorme, y a la figurine sur l’énorme scarabée.

Bon bref, comme dit moi j’attends de voir chez mon revendeur à combien il la met et je verrai.

J’imagine qu’il y a aucune chance pour que cette figurine du vizzik skour sorte sous forme de battleforce aos donc va falloir se décider vite avant qu’elle soit en rupture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, glean a dit :

J’imagine qu’il y a aucune chance pour que cette figurine du vizzik skour sorte sous forme de battleforce aos donc va falloir se décider vite avant qu’elle soit en rupture.

C'est pas impossible. On a bien eu des battleforce 40k avec magnus ou mortarion. C'est pas commun mais ca peut se faire.  Mais pourquoi se décider vite ? C'est pas une figurine en quantité limitée, elle restera là de nombreuses années et meme si a la sortie elle peut etre en rupture, elle reviendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, glean a dit :

Au début je croyais que cette figurine de vizzik skour serait équivalente aux verminlord skaven qui étaient eux affichés à 93€.

Cette figurine est sortie il y a environ 10 ans (sur la fin de Battle), avec les prix de l’époque. Elle a certainement augmenté depuis, mais pas assez pour rattraper le prix des figurines de ce type qui sortent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yriel Shaw Je suis pas spécialement pressé car je commence la peinture fin septembre et j’ai une boîte et demi de skaventide à peindre donc ça va au moins m’occuper jusque fin d’année et donc je pourrai éventuellement me prendre cette figurine à la fin de l’année mais comme des fois certains trucs se vendent et ne sont pas en stock immédiatement j’avoue que je préférerai l’avoir de côté surtout que j’ai lu sur le net que GW était à la bourre côté production.

Apres si tu penses qu’il y a une petite possibilité qu’elle sorte en battleforce aos ça vaut peut être le coup d’attendre pour voir 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, glean a dit :

@Yriel Shaw Je suis pas spécialement pressé car je commence la peinture fin septembre et j’ai une boîte et demi de skaventide à peindre donc ça va au moins m’occuper jusque fin d’année et donc je pourrai éventuellement me prendre cette figurine à la fin de l’année mais comme des fois certains trucs se vendent et ne sont pas en stock immédiatement j’avoue que je préférerai l’avoir de côté surtout que j’ai lu sur le net que GW était à la bourre côté production.

Apres si tu penses qu’il y a une petite possibilité qu’elle sorte en battleforce aos ça vaut peut être le coup d’attendre pour voir 😊

 

Clairement si tu as des projets modélisme en cours qui t'occuperont jusqu'à la fin d'année, attend un peu, je doute que la fig' soit en rupture de stock à ce prix là, et si c'est le cas elle reviendra très vite !

Et on ne sait jamais, comme remarqué par Yriel, la figurine d'Angron était dans la battleforce World Eaters de Noel dernier, donc peu de temps après sa sortie, avec un gros coup de chance tu ferais une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllo

 

1001 excuses si la question (et la réponse) a déjà ete posée ici j'ai vu la question mais pas la réponse...bref

avons-nous une idée du prix de ces sorties ?

histoire d'établir un plan de financement LOL et un ordre de prio...

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tavelinn a dit :

Helllo

 

1001 excuses si la question (et la réponse) a déjà ete posée ici j'ai vu la question mais pas la réponse...bref

avons-nous une idée du prix de ces sorties ?

histoire d'établir un plan de financement LOL et un ordre de prio...

 

bonne journée.

 

AS miniatures a fait une vidéo où il parle des prix des précommandes, tu peux check sur sa chaîne "AS miniatures chaine secondaire" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire un beignet pour se mettre à jour mais bon, ça faisait 10 ans alors on va se laisser faire ^^

Finalement ça fait énormément de nouveautés, et en même temps c'est difficile de résister à une boite des nouvelles Vermines de Choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, khalyst a dit :

Pour le coup c'est pas du tout les stormvenin qui à mes yeux auront le plus de succès. Les anciens sont déjà pas mal je trouve en comparaison.

 

On est d'accord, mais les miennes sont en plomb ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.