DLP Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février (modifié) Bonjour, N'arrivant plus à trouver le sujet je relance... Fdl : "Tant que le Fer de Lance est engagé en combat, chaque figurine au bord du Fer de Lance est considérée comme étant dans son rang combattant et en contact socle à socle avec le rang combattant de l'unité ennemie" 1/ Doit on appliquer une réciprocité du contact socle à socle ? Les figs adverse au fdl sont telles aussi considéré comme au socle à socle ? Ou non? 2/Deuxième point : blazing body ( règle special ndc "At the start of every Combat phase, any model (friend or foe) that is in base contact with this model and that does not also have this special rule suffers a single Strength 3 hit with an AP of -. This hit has the Flaming Attacks special rule." UN fdl de 3 figurines chargeant 1 rang avec 3 figurines avec blazing body se prendrais 9 touches avant le combat ? Cordialement Modifié le 28 février par DLP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 4 minutes, DLP a dit : N'arrivant plus à trouver le sujet je relance... Il est sur la même page 16 sujets en dessous. Rien de nouveau depuis les 2 pages de discussion, il n'y a pas de consensus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Je ferme puisqu’il fait doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés