Hellfox Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Bonjour, Je recherche les templates/police/etc pour créer des documents au format de la version V3. Je sais pas si ça existe ou si il y a déjà eu des ripages. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Si ça existe, je suis preneur aussi, ça sera plus classe que mes tableaux excel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars J'avais bricolé un truc avec PowerPoint pour résumer sur une feuille la mission Apocalypse de l'extension v4 éponyme. Ça ressemble sans être exactement la même chose. Est-ce que ça t'intéresse ? Si oui envoie-moi ton mail en MP. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés