custodes PostĂ©(e) le 29 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 29 fĂ©vrier (modifiĂ©) Ayant acquis pas mail de ces machines sur divers sites d'occaz' je me suis fait happer par la folie du Mechanicum Avantage majeur de ces engins, ils sont jouables aussi bien Ă Warhammer 40 000 qu'Ă Horus Heresy Les deux premiers Armiger . . Ă suivre ModifiĂ© le 29 fĂ©vrier par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 26 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 mars Deux nouveaux Armiger sur la table de jeu, histoire d'apporter un peu de couleur, de variĂ©tĂ© de jeu tant Ă Wh40k qu'en Horus Heresy. Je prends beaucoup de plaisir Ă peindre ces machines ! Chaque camp va se voir adjoindre un Moirax et je projette d'acquĂ©rir deux grosses piĂšces, un Chevalier Lancer et un Castigator  . . . A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés