rogue106 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 7 minutes, junglejo a dit : Oui sur community, tout en bas règles additionnelle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Enfin l'annonce de précommande de la dernière sortie V3... place à la V4 ! https://www.warhammer-community.com/2024/05/19/sunday-preview-the-dawnbringers-saga-ends-under-a-cloud-of-chaos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Cette semaine va couter cher mais enfin le petite copine d'Archaon pointe son nez ! Par contre plus je la regarde, plus je me dis qu'en fait elle est pas si grande. Le décor est vraiment bien par contre, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NautiLoutre Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai On as un tarif approximatif ? Je suis très hype de pouvoir essayer de les préco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai @NautiLoutreApparemment la boîte serait à 125€ et le décors à 47,5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai ah quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai C'est hélas pas étonnant les varanguard sont à 85€ seul en plus l'augmentation des prix est déjà sur cette boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai Par contre la bande noir serment 62.5 euros c'est beaucoup non ? 41 le chef darkoath 44 les maraudeurs 51.25 les cavaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Un peu déçu qu’il n’y ait pas d’armée de renom noir serment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Quelqu'un a un lien de revendeur intéressant où Abraxia n'est pas en rupture de stock ? Mes sites favoris ne l'ont déjà plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai il y a une heure, AzarFreymann a dit : Quelqu'un a un lien de revendeur intéressant où Abraxia n'est pas en rupture de stock ? Mes sites favoris ne l'ont déjà plus... Je viens de check et il en reste 9 en stock sur Wargame Spirit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Je suis content de voir la vitesse de disparition de cette figurine cela lance un bon message a Games je pense on aime vos figs on aime le chaos fait en tout plein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 5 heures, Goodson a dit : Je viens de check et il en reste 9 en stock sur Wargame Spirit. Merci beaucoup ! Je viens de voir le warscroll de la Dame et... Save à 4+ pour la patronne des varanguard ? Ça me parait un poil bizarre non... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit : Merci beaucoup ! Je viens de voir le warscroll de la Dame et... Save à 4+ pour la patronne des varanguard ? Ça me parait un poil bizarre non... ? Mais avec une ward à 4+ également contre les BM. Et elle a 14 pv. Franchement ça va. Puis dès la sortie de la V4, ce warscroll deviendra caduque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NautiLoutre Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai (modifié) il y a 11 minutes, Nathos a dit : Puis dès la sortie de la V4, ce warscroll deviendra caduque. alors de ce que j'ai vue sur le forum je crois et sur les différents réseaux, ses stats actuelles sont celle de la V4, seuls les couleurs des différentes phases viendront s'ajouter à sa fiche qui seras caduque Donc globalement c'est "sa fiche V4" Modifié le 26 mai par NautiLoutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai il y a 16 minutes, NautiLoutre a dit : Donc globalement c'est "sa fiche V4" Ok. Mettons. 14 PV, save 4+ et 4+ /BM, franchement ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Les quelques brides de perso anti monstre V4 présentait vont en faire qu'une bouchée. On verra bien, attendons encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NautiLoutre Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai il y a 36 minutes, Nathos a dit : 14 PV, save 4+ et 4+ /BM, franchement ça va. moi quoi qu'il arrive, ça me va, j'adore la fig donc peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartes Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai La save 4+ c'est n'importe quoi, tout les profils de l'armée en armure lourde sont de base en 3+, voir 4+ et possibilité de 3+ justement si équipé de bouclier... Franchement ça casse complètement l'immersion et la cohérence, ça n'a aucune logique ou bon sens, les élus sans bouclier sont en 3+ comme les guerriers du chaos avec bouclier, et je parle que de la logique interne au codex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibier Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Le 26/05/2024 à 22:19, kharndu11 a dit : Les quelques brides de perso anti monstre V4 présentait vont en faire qu'une bouchée. On verra bien, attendons encore un peu. Ca ne me dérange pas dans la mesure où plus les unités sont fortes contre 1 type d'unité, plus le jeu devient intéressant. Rien ne nous empêche de ne PAS envoyer nos monstres vers ce genre de personnages. Evidémment, c'est théorique. Si l'équilibrage globale rend les monstres inutiles, ça me ferait c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés