Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Noir-serment (Darkoath) 2024


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Cette semaine va couter cher mais enfin le petite copine d'Archaon pointe son nez !
Par contre plus je la regarde, plus je me dis qu'en fait elle est pas si grande.

Le décor est vraiment bien par contre, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Quelqu'un a un lien de revendeur intéressant où Abraxia n'est pas en rupture de stock ? Mes sites favoris ne l'ont déjà plus...

 

Je viens de check et il en reste 9 en stock sur Wargame Spirit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir la vitesse de disparition de cette figurine cela lance un bon message a Games je pense on aime vos figs on aime le chaos fait en tout plein !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goodson a dit :

 

Je viens de check et il en reste 9 en stock sur Wargame Spirit. 

Merci beaucoup ! Je viens de voir le warscroll de la Dame et... Save à 4+ pour la patronne des varanguard ? Ça me parait un poil bizarre non... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Merci beaucoup ! Je viens de voir le warscroll de la Dame et... Save à 4+ pour la patronne des varanguard ? Ça me parait un poil bizarre non... ?

Mais avec une ward à 4+ également contre les BM. Et elle a 14 pv. Franchement ça va.

Puis dès la sortie de la V4, ce warscroll deviendra caduque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nathos a dit :

Puis dès la sortie de la V4, ce warscroll deviendra caduque.

alors de ce que j'ai vue sur le forum je crois et sur les différents réseaux, ses stats actuelles sont celle de la V4, seuls les couleurs des différentes phases viendront s'ajouter à sa fiche qui seras caduque
Donc globalement c'est "sa fiche V4"

Modifié par NautiLoutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La save 4+ c'est n'importe quoi, tout les profils de l'armée en armure lourde sont de base en 3+, voir 4+ et possibilité de 3+ justement si équipé de bouclier... Franchement ça casse complètement l'immersion et la cohérence, ça n'a aucune logique ou bon sens, les élus sans bouclier sont en 3+ comme les guerriers du chaos avec bouclier, et je parle que de la logique interne au codex... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 22:19, kharndu11 a dit :

Les quelques brides de perso anti monstre V4 présentait vont en faire qu'une bouchée. On verra bien, attendons encore un peu.

Ca ne me dérange pas dans la mesure où plus les unités sont fortes contre 1 type d'unité, plus le jeu devient intéressant. Rien ne nous empêche de ne PAS envoyer nos monstres vers ce genre de personnages.

Evidémment, c'est théorique. Si l'équilibrage globale rend les monstres inutiles, ça me ferait c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.