captainoliver Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Cc à tous, voilà les cartes que je me suis faite. (style old school) j'ai impacté les erreurs de wording relevées dans un autre post. j'ai aussi ajouté les phases à laquelle il faut utiliser les sorts ainsi que les numéros de pages pour les sorts qui donnent des règles spéciales. j'espère que ça aidera. elles sont au format "carte poker". Il y a 2 dossiers. Un avec des marges qui peut être envoyé à un imprimeur (ou par le biais d'un site internet) afin d'éviter le syndrome du "texte coupé" et un autre dossier pour des tirages à domicile. j'ai mis un petit fichier explication. bon jeu à tous! https://mega.nz/folder/CPoAkDZK#NR1An9E5-bYJJI62anC52Q Modifié le 2 mars par captainoliver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Très beau boulot ! Et merci pour la fiche explicative. Vas-tu faire les sorts de domaine d'armée ?? Ou les scénars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Je vais enchainer sur les sorts de faction puis après objets magiques, talisman, runes etc Modifié le 2 mars par captainoliver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Jolie travail Quelques remarque tout de même. Il faut mettre les accents sur les capitales. Pour les sorts emblématiques, je pense qu’il vaut mieux le signaler au même niveau que la numérotation des sorts, avec un E (Emblématique) ou SE (Sort Emblématique). Page se contracte en p. avec une espace après le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars ok, je corrige dans le week end, bonne idée pour le E d'emblématique, j'avais pas trop d'idée pour ça! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Et merci pour le lien du site pour faire ses cartes persos. il y a une heure, captainoliver a dit : Je vais enchainer sur les sorts de faction puis après objets magiques, talisman, runes etc Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars il y a 43 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Et merci pour le lien du site pour faire ses cartes persos. Top ! je compte passer par eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars question orthographe : - le lanceur et toute unité qu'il a rejointe (version GW) ou - le lanceur et toute unité qu'il a rejoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Version GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars il y a 6 minutes, Nekhro a dit : Version GW. ça marche! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 2 heures, captainoliver a dit : Je vais enchainer sur les sorts de faction puis après objets magiques, talisman, runes etc Au besoin, j'ai fait une bonne partie des OM générique et de faction: https://mega.nz/folder/hp1jxabK#T7HMfPPb8vHHLa_PWmrbSA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars il y a 10 minutes, Diab' a dit : Au besoin, j'ai fait une bonne partie des OM générique et de faction: https://mega.nz/folder/hp1jxabK#T7HMfPPb8vHHLa_PWmrbSA ^^ Top.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Lien dans le premier post est à jour. Modifié le 5 mars par captainoliver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slann'tan Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Hello ! Merci pour le boulot abattu et pour les détails sur le format imprimeur ! Je vais essayer d'adapter les cartes de règles spéciales que j'ai faites dans ce format J'aurais deux questions : Pourrais-tu fournir le dos des cartes sans le texte "Cartes de Magie" ? Je pourrai l'utiliser pour les cartes de RS en maj le texte, comme ça on aurait les différentes cartes dans un format très proches. Concernant le modèle pour impression que tu as mis en exemple, tu as laissé la zone verte ("zone supplémentaire") vide : c'est volontaire ? Il est écrit sur le modèle "Pensez aussi à garnir cette zone si vous ne voulez pas avoir de bords blancs" Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 2 heures, Slann'tan a dit : Hello ! Merci pour le boulot abattu et pour les détails sur le format imprimeur ! Je vais essayer d'adapter les cartes de règles spéciales que j'ai faites dans ce format J'aurais deux questions : Pourrais-tu fournir le dos des cartes sans le texte "Cartes de Magie" ? Je pourrai l'utiliser pour les cartes de RS en maj le texte, comme ça on aurait les différentes cartes dans un format très proches. Concernant le modèle pour impression que tu as mis en exemple, tu as laissé la zone verte ("zone supplémentaire") vide : c'est volontaire ? Il est écrit sur le modèle "Pensez aussi à garnir cette zone si vous ne voulez pas avoir de bords blancs" Merci ! Salut! pas de problème, je mettrais "un dos" sans écriture ce soir. Peut être que l'exemple n'est pas très parlant mais les cartes sont bien "garnies" sous la zone verte (le fond de la carte passe bien dessous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slann'tan Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars il y a 28 minutes, captainoliver a dit : Salut! pas de problème, je mettrais "un dos" sans écriture ce soir. Super merci il y a 28 minutes, captainoliver a dit : Peut être que l'exemple n'est pas très parlant mais les cartes sont bien "garnies" sous la zone verte (le fond de la carte passe bien dessous). Ok ça marche ! Merci pour l'info, je ferai pareil je remplirai sous la zone verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 7 heures, Slann'tan a dit : Super merci Ok ça marche ! Merci pour l'info, je ferai pareil je remplirai sous la zone verte je viens de t'envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Bonjour @captainoliver Merci pour ton travail ! il est parfait Comptes-tu réaliser dans un avenir proche les cartes pour magie bretonnienne et rois des tombes? A+ Z44r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Il y a 23 heures, Z44r a dit : Bonjour @captainoliver Merci pour ton travail ! il est parfait Comptes-tu réaliser dans un avenir proche les cartes pour magie bretonnienne et rois des tombes? A+ Z44r c'est au programme.... faut juste que je trouve le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Merci pour ta réponse et du coup du temps passé pour nous apporter ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slann'tan Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars il y a 20 minutes, captainoliver a dit : faut juste que je trouve le temps C'est souvent le plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Merci Ajoutés à: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J0K0J Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Merci beaucoup pour ton travail c'est top ! Une remarque: la carte elemantalisme "épée enflammée" ne semble pas à la bonne taille. Printer studio me la refuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J0K0J Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Le 30/03/2024 à 13:12, captainoliver a dit : c'est au programme.... faut juste que je trouve le temps Salut captainoliver Tu aurais les fichiers des cartes en version image et non pdf ? Sur printers studio ils facturent 75€ le traitement des fichiers pdf... Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slann'tan Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Hello, Je les ai converties en PNG car j'avais vu également qu'en pdf il y avait un surcoût, elles sont dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés