Darinor Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Bonjour, A toute fin utile je recherche ces livres en bon état et en VF: - Horus Heresy Collection 7 - Dyptique Farsight: foi en crise et l'empire des mensonges - Uriel Ventris, les épées de Calth - Trilogie Dark Angels: Asmodai, Ravenwing et les Impardonnés Je suis disposer à echanger mon Imperial Armour 9 ou mes la Fin et la Mort volume 2 et 3 contre l'Horus Hesersy Collection VII ou la dyptique sur Farsight. Paiement PayPal, frais de port à ma charge (Marseille) si achat. Remise en main propre si échange, Marseille et environs (plus simple). N'hésitez pas à me contacter. Modifié le 31 octobre par Darinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Up du week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Salut dois avoir le horus heresy collection 2 que je compte liquider pour 20€ (au lieu de 28). Je peux fouiller mes cartons si tu cherches toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars Up - transaction en cours avec Drakenhoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 12 avril Auteur Partager Posté(e) le 12 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 20 avril Auteur Partager Posté(e) le 20 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 16 juin Auteur Partager Posté(e) le 16 juin Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 30 juin Auteur Partager Posté(e) le 30 juin Up et ajout de la dyptique Farsight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Up de l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 14 août Auteur Partager Posté(e) le 14 août Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre Up pour passer l'Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre Up et ajout du Horus Heresy Col. XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre Up hh col. XIII trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 2 novembre Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre Up et ajout de quelques livres à l'échange uniquement. Si ça peut en motiver certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre Up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) dimanche à 07:20 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 07:20 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés