Darinor Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 (modifié) Bonjour, A toute fin utile je recherche ces livres en bon état et en VF: - Horus Heresy Collection 7 - Uriel Ventris, les épées de CalthTQRABEA Je suis disposer à echanger mon Imperial Armour 9, mon Uniformes & Hieraldiques de L'Empire ou mon Liber Xenologis contre l'Horus Heresy Collection VII. Paiement PayPal, frais de port à ma charge (Marseille) si achat. Remise en main propre si échange, Marseille et environs (plus simple). N'hésitez pas à me contacter. Modifié le 6 janvier par Darinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2024 Up du week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 16 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 16 mars 2024 Partager Posté(e) le 16 mars 2024 Salut dois avoir le horus heresy collection 2 que je compte liquider pour 20€ (au lieu de 28). Je peux fouiller mes cartons si tu cherches toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 22 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2024 Up - transaction en cours avec Drakenhoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 29 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 4 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 28 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 16 juin 2024 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 30 juin 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2024 Up et ajout de la dyptique Farsight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 15 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Up de l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2024 Up pour passer l'Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 17 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2024 Up et ajout du Horus Heresy Col. XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 Up hh col. XIII trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Up et ajout de quelques livres à l'échange uniquement. Si ça peut en motiver certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 12 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2024 Up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2024 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 Up de Noël, bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 Up suite à l'ajout de Uniformes et hieraldique de l'Empire, toujours pour m'aider dans ma recherche du volume VII de l'hérésie d'Horus collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier Up après mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés