Bourr'Tronche Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Salut à tous, ancien joueur Warhammer et joueur T9A, je lorgne de plus en plus sur The Old World qui pourrait peut-être redynamiser du monde autour des bonnes grosses batailles à la hache à deux mains ! Je recherche des joueurs autour de Fontenay le Comte, déjà pour jouer/échanger et possibilité d'ouverture d'une association sur Fontenay si jamais il y a des intéressés J'ai deux énormes armées full peintes d'Hommes-Bêtes et de Démons, j'ai été secrétaire dans une grosse asso Nantais plusieurs années avec organisation de tournois et de campagnes Warhammer, T9A et Mordheim ! Merci de votre attention ! N'hésitez pas non plus à me contacter par mail : benfcontact@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés