Akwon Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Bonjour. J'ai en ma possession un numéro 80 en trop de Warhammer Imperium (contenu : la 3eme grappe pour Roboute Guilliman, socle et guide de peinture). Je RECHERCHE un numéro 79 de Warhammer Imperium, - soit à l'échange contre mon numéro 80 - soit à l'achat au prix Hachette (11€). Le numéro 80 n'est pas à vendre seul, je désire récupérer un 79 et je privilégie l'échange pour ce faire. Pour une remise en mains propres sur Paris (Auber, Nation). Si achat, je paierai en espèces. Merci de m'avoir lu. Modifié le 20 mars par Akwon Échange effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZE3ERRU Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis intéressé pour acheter votre numéro (numéro 80) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour et désolé, mais je ne souhaitais que l'échange, qui a été effectué. Sujet à fermer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés